Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
23 juin 2010

Une jolie carte

Bonjour les filles vous allez bien? aujourd'hui je veux vous montrer une jolie carte reçue de la part de Henriette avec des cadeaux pour mes petits bouts

Je veux aussi remercier Louvez 74, Cricri , Nicolas 76 pour leurs cadeaux et leurs cartes je ne peux pas vous les montrer car ils sont allés directement chez mes filles...

merci aussi à vous toutes pour vos très gentils voeux c'est vraiment super

alors voilà la carte d'Henriette

IMG_3525petite

et les cadeaux tout d'abord des petites chemises , ils vont être mignons les petits gars là dedans

il y en avait deux, une Joris et une  Arthur

Image1

IMG_3515petite

3 jolies petits albums fait mains avec tout ce qu'il faut pour les décorer , et devinez pour qui le rose????? et bien pour Ellie bien sûr merci Henriette

bonne journée à demain  pour un album naissance cette fois çi

bisous

Publicité
Commentaires
L
super tu as ete bien gatée!!!!!
C
Henriette t'a bien gatée, et a même pensé à te donner de l'occupation scrap pour tes petits enfants!!
C
C'est quand même extraordinaire ces liens crées!!! Vraiment très très mignon! Bizzzz
H
mais de rien ma belle je sais que tu vas en faire bon usage de tout ça et tes petits bonhomme seront comme 2 frères<br /> bisous<br /> Henriette
G
C'est Noël ou quoi????????<br /> Super sympa!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité