Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
24 juin 2010

un mini maxi album naissance

Pour la naissance de mes petits fils j'ai fait des albums naissance suivant un tuto d' Annabelle que je remercie. Maintenant que les deux albums sont offerts je peux vous les montrer et aujourd'hui je commence par l' album de Joris.

photo1

sur la page de gauche une pochette avec un tag pour mettre des petites infos

photo3

photo4

photo5

dans l'envoloppe on peut mettre photos ou coms ou des petits objets comme la petite pancarte du berceau ou le bracelet naissance....

photo6

photo6a

phto7

photo8

photo9

sur la page de gauche dans la pochette il y a un petit tag pour mette une photo et des coms

photo10

Les lettres du prénom sont en bois teintées à la distress

j'ai vu l'album avec les photos et je suis contente ma fille Carole a  choisi de très jolies photos qui vont bien avec les couleurs de l'album.

merci d'etre resté jusqu'au bout, une prochaine fois je vous montre l'album d' Arthur et maintenant faut que j'en fasse un pour Ellie, je ne scrappais pas quand elle est née mais il n 'est pas trop tard et puis le rose ça va me changer

bonne journée  et gros bisous

Publicité
Commentaires
T
C'est un magnifique présent que tu as réalisé, et le petit mot de ta fille est un très beau compliment. <br /> Cet album sera pour Joris plus tard et il sera certainement très fière de ma Mamie. <br /> Gros Bisous, :o)))
N
Waouhhhh....super !!! j'aime beaucoup les couleurs et tous les p'tits details ;) Bizzzz
N
Magnifique ce mini pour Joris à qui ça fera un merveilleux souvenir de sa naissance. Bravo maurienne.
M
Bravo ! Il est super ce mini avec ces pochette, tags et ces jolies couleurs !<br /> BIZ
T
joli album, belle mise en page et jolies couleurs!! j'aime beaucoup l'idée de l'enveloppe et la tienne est très réussie!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité