Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
28 novembre 2010

une page simplicime

Bonjour j'espère que votre dimanche se passe bien? moi je suis bien au chaud à faire des petites cartes de Noël... avec un bon petit café ... 

Aujourd'hui une petite page que j'ai voulu très simple ,  la prochaine que je mettrai sur le réseau ce soir pour le défi combo  de notre scropine Christine est plus chargée...

c'est une photo de moi et ma fille Eva en 1985 elle avait  un petit peu plus d'un an... ouh là là c'etait ya longtemps... une photo que j'aime bien 

 

_MG_54223

 

un bazzill marron et la fleur arabesque découpée à la craft bien entendu..j'adore cette machine.le centre de la fleur une fimo.

voilà dites moi ce que vous en pensez ... je retourne à mes petites cartes et à ce soir pour le défi...

Bisousblinkie_bon_dimanche

Publicité
Commentaires
C
Trop beau! Superbe photo. J'adore.<br /> Un très beau souvenir, bonne idée de l'avoir scrapée. bisous
M
très jolie page et photo pleine de tendresse!!<br /> <br /> bisous!!
S
j'ai l'impression que tu n'as pas changé !!!!
M
tres sympa ta page...j aime bien ces couleur....ton enveloppe est prête j ai pas eul tmps de la posté mais promis j y vais mercredi....bisous
R
Coucou Anne !<br /> Tu as bien raison , j ai fait de meme !<br /> Pas en avance pour les cartes de voeux mais bon j avance , j avance ...<br /> C est vrai que le temps a passé tres vite , 1985 c est a la fois loin et tout pret !!!<br /> j avais 16 ans et je frequentais deja mon mari !<br /> Bleu et chocolat , j adore ces teintes , eh oui moi et mon marron .<br /> j aime aussi ta fleur arabesque , je m acheterai bien cette machine , mais les cartouches un peu chers !!!<br /> tu as parfaitement reussi cette nouvelle page !<br /> a bientot <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité