Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
12 décembre 2010

Bonsoir

Et oui il y a un petit moment que je n'ai pas posté mais je suis à fond dans mes cartounettes de Noël et puis la saison de ski a commencée alors forcément j'ai encore moins de temps...si on peut dire ça comme ça (lol)

 

Alors aujourd'hui un mini fait selon un tuto de Isa 32000 

debout

 

 

couverture

la couverture devant 

 

 

couverture_dos

la couverture dos  

 

 

1

à l'intérieur les pages centrales se rabattent comme dans un calendrier 

 

 

 

2

 

 

3

 

 

4

et même principe côté couverture lorsque le mini est ouvert

 

5

 

 

6

 

 

j'espère qu'il vous plait. Moi j'ai bien aimé travaillé le carton ondulé.

Très bonne soirée à toutes 

Bisous 

Publicité
Commentaires
M
coucou coment vas tu? moi tres bien et avec cette neige on est heureux...ça nous rappele notre sejour au ski de l année derniere.... bref ton album est trop chouette et ces couleurs,ces fleurs ça rend trop beau et ça sens l ete moi j aime beaucoup bravo<br /> a bientot
V
très joli mini!!!j adore les matières naturelles comme le carton ondulé ......jolies photos!!!!!
L
magnifique ton mini, bravo!!!! et de belles photos tu leur diras, tres photogénique;)) alizée a encore bien grandit ca va vite.<br /> bisous
A
très réussi ce mini salbris<br /> bravo<br /> biz
F
Ton mini est vraiment de toute beauté ,c'est une belle réussite,je te félicite.bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité