Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
31 décembre 2010

de jolies cartes de Noël

dans le cadre de l'échange sur le réseau j'ai echangé des cartes avec 5 d'entre vous . je vous montre la carte reçue et celle envoyée en échange au dessous 

La première  de Girlfromipanema (http://stess.unblog.fr/)

IMG_573331

IMG_57333

 

et celle que je lui ai envoyée

 

 

girl

 

la carte de Henriette 

 

henriette

 

 

IMG_60242

 

 

et celle qu'elle a reçue

 

IMG_5837b

 

La carte de Marose 

 

IMG_6655b

 

qui a reçu celle çi 

 

IMG_5843b

 

 

la carte de Nicolas 76

 

IMG_6651b

et la mienne

IMG_5844b

 

 

et pour terminer la carte de Cloclo

 

carte_cloclo

 

 et celle qu'elle a reçue

 

IMG_5839b

 

J'ai été bien gâtée par ces cartes toutes si jolies et différentes, les miennes sont sur le même modèle mais je dois dire qu'à Noël dernier toujours en échange j'avais reçu une carte de Marose avec des scrapbidules dedans et trouvé  l'idée et la réalisation tellement chouettes que cette année j'ai adapté la carte pour y mettre des chocolats.... 

bientot je vous montrerai des cartes sans chocolats cette fois envoyées juste comme ça par amitié et les superbes cartes que j'ai reçues ...

Et puis puisque nous sommes le 31 décembre je vous souhaite à toutes et à tous  de passer un excellent réveillon et de bien vous amuser , Je vous souhaite également une très bonne année 2011 , qu'elle efface tous vos soucis et vous comble de bonheur, joie , amour , réussite , santé , créativité etc... bien sur dans l'ordre que vous souhaitez....avec la possibilité de rajouter des voeux perso...

pour moi ça sera  calme et sérénité si possible!!!!

très bonne soirée , pour nous ça sera dodo de bonne heure, et oui nous terminons  l'année en étant malades!!!  pas de chance!!!

 

Gros bisous à toutes et à très vite  

 

voeux49

 

voeux13

 

Publicité
Commentaires
M
Oh oui, elles sont superbes toutes ces cartes et en particulier celle que j'ai reçue... je me suis régalée, merci à toi.<br /> Gros bisous
C
superbes cartes toutes différentes bravo aux scracopines et les tiennes sont superbes , c'est dernier temps j'ai beaucoup vu ce modèle mais je ne l'ai pas encore testé!!<br /> et pour 2011<br /> Mille joies quotidiennes , mille occupations, mille passions et créations de la réussite dans tous les domaines pour toi et les tiens.<br /> bisouilles
P
WOW ! Vraiment tes cartes sont de toute beauté !!!!!!!!! j'adooore !!!!!!! et j'imagine que les destinataires tout autant !!!!!!<br /> De beaux échanges !!! ;)<br /> <br /> Que 2011 te (vous) comble, tu le mérites énormément !<br /> Bisousssssss
S
de magnifiques cartes, excellente idée d'y glisser des chocolats !!! bonne année 2011 !!!!
S
de magnifiques cartes !!! excellente idée d'y glisser des chocolats !!! bonne année 2011 , en espérant que tu aies passé de merveilleuses fêtes de Noël !!! A+
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité