Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
8 janvier 2011

j’ai été taguée

Par mon ami Cricri que vous connaissez tous bien et je dois dire que ma première réaction quand j’ai vu son blog ça a été “pourvu qu’elle ne m’ai pas taguée” et oui comme toi Sandra… mais  si si elle l’a fait….Je ne suis pas du tout une adepte des tags mais celui là n’est pas trop compliqué et plutôt sympathique….

Et puis je viens d’être à nouveau taguée par Josuane … alors j’ai droit de mettre 20 pages? bon je vais vous épargner ça quand même mais j’en profite donc pour en mettre  12… (lol) 

  pour faire plaisir à Cricri et Josuane je joue le jeu mais que ça ne vous donne pas des idées les filles (lol)….

voilà mes pages

IMG_6287

IMG_26982

IMG_34552

salle de bain

defi josuane

neige

IMG_8178

52199681_p 

50062278_p

IMG_7144

 

DSC04868

le lac1

Difficile de choisir et probablement qu’à un autre moment  je n’aurais pas fait ce choix là….

Evidemment je ne tague personne mais je vous fais un gros bisous

Bonne journée

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup "Arthur" et "Elise coquine", ainsi que la photo sur la page du lac. Bravo.
P
Un réel Plaisir de revoir ces belles pages ! <br /> <br /> Quels beaux souvenirs tout cela n'est ce pas ?<br /> <br /> Je ne suis pas adepte des Tags mais finalement c'est vrai que celui là, c'est que du Bonheur ! (et je m'y suis collée aussi du coup !!)<br /> Merci pour ce partage !<br /> bisoussssss
R
coucou<br /> je vois que je ne suis pas la seule a avoir été taguée , je n ai pas encore choisis mes pages sachant que je n en fais que rarement , j irai les choisir dans mes minis ...<br /> pas tres adepte non plus des tags , mais comme toi je jouerais le jeu !<br /> pour faire plaisirs aux scropines ! seulement !<br /> bref , une belle retrospective de pages pas toutes de 2010 mais qu importe c est un jeu !<br /> bisous et bonne semaine
A
un plaisir de revoir toutes ces pages.....<br /> bisousssssss
M
Une bien belle rétro pour toi également !!<br /> J'aime toutes tes pages !<br /> BRAVO !<br /> BIZZZZ
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité