Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
12 janvier 2011

Encore des cartes

C’est pas génial ça toutes ces  jolies cartes que j’ai reçues…. bon Sandra tu m’as bien fais rire en lisant ton com…. je pense qu’elles ont entendu… la ronde des cartes s’achève je pense pour cette année .Je vous montre les dernières …

La carte de Prescillia

IMG_6649b

La carte de Marilou

DPP_0008

La carte de Véronique

DPP_0005

Et la carte de Layoute

IMG_6958b

Un grand merci à toutes les filles vous êtes géniales!!! merci beaucoup!!!!

je vous souhaite une très bonne soirée et à bientôt voir à tout de suite sur le réseau pour certaines….

60113407

Publicité
Commentaires
N
C'est qu'on y prend sacrément goût à ces courriers dans nos BAL............et c'est un tel plaisir!<br /> bisous ma petite maurienne
G
J'ai la tête qui tourne!!!!<br /> On en voit tellement, que j'ai même l'impression que certaines t'en ont envoyé deux!!!<br /> Mais elles sont absolument magnifiques, sacrée récolte!<br /> Bisous!
R
coucou anne <br /> eh oui toute bonne chose a une fin !!!!<br /> c est vrai que de recevoir , c est tellement beau et bon !<br /> on y prend vite gout !!!<br /> bravo les filles de tres belles cartes et toujurs une belle amitié !<br /> bisous
M
C'est beau de voir toutes ces belles cartes !!<br /> Bravo les filles...<br /> Bonne journée !<br /> BIZ
P
de bien jolies cartes, A+
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité