Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
21 février 2011

bonjour et bonne semaine

Et oui on est déjà lundi, le week end à filé à toute vitesse ... bon courage à toutes celles qui bossent .. et bonne semaine a toutes.

aujourd'hui je vous montre une page

Alors pour la petite histoire au départ je voulais faire une page style Azza , juste des découpes photos et un petit cardre autour mais je me suis laissée emporter par mon imagination et voilà ce que ça donne au final...

arcelle

papier bazzill blanc, tamponné avec du papier bulle et de la distress"pumice stone", du glimmer mist "electric-blue" les cercles dentelés découpés à la big shot avec des nestabilities et encrés avec de la craie chalk..., des chipboards recouverts de papiers et de glossy accent. Le titre et la date en dymo. et des tampons pour les taches et texte.

Voilà ça ne ressemble pas du tout à ce que j'avais pensé faire , je ne sais pas trop si on peut mélanger les styles comme ça mais elle ne me déplait pas cette page , et vous vous en pensez quoi?

Merci à vous toutes pour vos passages et vos petits messages.J'espère que tout le monde va bien, je vous fais de gros bisous et je vous souhaite une super semaine...à bientôt

 

64uhzb9m

Publicité
Commentaires
G
Moi je dis, on fait ce qu'on veut, il n'y a pas de règles! Na!<br /> De plus, quoi de mieux qu'une page unique avec un style et une envie perso?<br /> Très belle série de prises de vue, et un ensemble magnifiquement équilibré!
P
J'aime le free style !!!! laisser aller ton imaginaire, tu as bien réussi vraiment !!!! bravo ! bizzzz
L
j'adoore...je dirais que c'est du Azza amélioré...Et ton fond de page est superbe. Bravo+++<br /> Bisous
I
Quel joli travail !! <br /> Le mélange de style est carrément réussi... y a rien de mieux que la spontanéité... avancez à petits pas et la page devient "unique et originale" Bravoooo Maurienne !<br /> Bizz
C
ce fond est très plaisant<br /> et donne de l'effet à cette page et ces taches d'encre waouhhhhhhhh un bel effet , bravo
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité