Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
26 février 2011

un mini hiver partie 1

Coucou tout le monde , vous allez bien? j'espère que vous avez passé une bonne journée? et bien moi après une journée ski avec une neige tout à fait correcte et un temps agréable me voilà devant mon ordi avec un bon petit café préparé par mon gentil petit mari (je ne sais pas pourquoi je dis petit parce qu'il ne l'est pas par contre moi...si...) pour vous préparer un post sur un mini dont le thème est l'hiver.

Les photos datent un peu puisqu'elles sont du 30 novembre 2005 ,une époque où je n'avais pas encore découvert le scrap  mais comme je les aime bien j'ai eu envie d'en faire un mini.

Ma fille m'a dit tu diras bien que je n'avais que 10 ans sur ces photos, vous comprendrez pourquoi en les regardant...mais plutôt dans la 2ème partie du mini que je mettrai dans la semaine.... et oui il est long alors j'ai pitié de vous.

J'ai fait une structure toute simple 15x30 cm mais j'ai voulu l'agrémenter alors entre 2 pages face à face  j'ai rajouté un calque avec une petite poésie sur l'hiver et des tamponnages blancs embossés...

Bon assez parler je vous le montre maintenant

 

couverture

page 1

calque 1

page2

page3

calque 2

page4

page5

calque3

page6

page7

calque4

page8

j'ai utilisé des papiers de la collection vent d'hiver de Rouge de Garance, et des papiers danse hivernale de Fanfreluches.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ...merci d'être encore là.Je vous souhaite une très bonne soirée et un super dimanche à toutes

Gros bisous  b5qvn4sn

Publicité
Commentaires
G
Alors là, même moi la grande fan de neige, j'adoooooore!!!<br /> Il est magique, on dirait un livre d'enfant!<br /> Bravo!!!
I
Quel travail !! wouahhh.... un mini tout doux, tout coton... dans un univers magique... j'adore ! Bravo bravo... tu as bien fait de ressortir ces belles photos avec de jolis souvenirs en famille !! vivement la suite... allez, au boulot ! :)<br /> gros bisous
G
très joli ce mini, bravo!!!! bizzz
P
coucou<br /> merci pour ton message<br /> ton mini est très beau sa ne peu être que de beau souvenir de revenir 5 ans en arrière<br /> bise à bientôt<br /> nana
L
ton mini est très joli et les papiers!! j'adore
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité