Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
4 mars 2011

ça n'est pas mon habitude...

mais aujourd'hui je vous mets le BLOG  CANDY de ma scropine

Toutouille 

pour la remercier de tout le mal qu'elle s'est donnée pour nous trouver tous plein de liens très sympa ..... que je vous conseil d'aller visiter , le lien est plus bas dans le post de Toutouille..

Alors bonne chance à toutes voiçi le blog

 

 

MON BLOG CANDY " TOUTOUILLEblog":

hé oui, déjà 2 ans bientôt!!!!

J'ai essayé de faire de mon mieux pour vous communiquer toutes mes astuces et bonnes adresses, mes expériences réalisées à propos de divers sujets, j'ai à ce jour 15 abonné(e)s que je remercie de bien vouloir me suivre, et me soutenir.

Voilà, c le moment de vous faire découvrir ce que je vais vous envoyer si vous gagnez ce blog candy:

DSC03382

Pour participer, c comme d'hab!!

                   1°) vous mettez 1 p'tit mot sous cet article afin que je puisse vous contacter (lien de votre blog ou adresse mail pour celles ou ceux qui n'ont pas de blog).

                   2°) vous copier/coller mon article dans son intégralité sur votre blog afin que l'info soit partagée.

                   3°) et pour celles qui ne connaissent pas mes liens préférés, allez voir ce lien de mon blog, qui vous permettra peut être de trouver le "petit +" de votre prochaine page:

http://toutouillelc.canalblog.com/archives/2009/09/12/15040139.html#comments

vous avez juqsu'au 19 mars pour participer, et je procéderais au tirage.

bonne chance à toutes et tous.

 

 

 

bonne soirée et profitez bien du week end.....

0ycrqr4p

Publicité
Commentaires
S
Merci de me faire découvrir son blog qui regorge d'astuces !!!bon week-end,A+ et bonne chance pour le tirage au sort !!!
P
bonne chance,A+
T
MERCI POUR cette "exception"!! c sympa.<br /> ce soir c repassage après avoir déambulé sur la toile 1 bonne partie de la journée. hihi
C
Bonne chance à toi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité