Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
5 mars 2011

bonsoir tout le monde

           J'espère que vous avez passé un agréable samedi sous un aussi beau soleil que chez moi..

Ce soir je vous mets la suite et fin de mon mini, merci à toutes pour vos

gentils coms toujours très agréables à lire .

 

 

page 9

 

 

calque5

page 10

page 11

calque6

page 12

page 13

calque7 

page 14

page 15

calque8

page 16

couverture dos

 

Voilà c'est fini...; bon maintenant vous comprenez pourquoi ma fille tient absolument à ce que je précise qu'elle n'avait que 10 ans à l'époque... bien sûr à 15 ans on ne se roule plus dans la neige pas plus qu'on ne la mange...(lol)... quoique la manger moi ça m'arrive si j'ai terminée ma gourde  d'eau....mais je choisis bien l'endroit ou je la prélève avant....!!!!

je vous souhaite une très bonne soirée ainsi qu'un excellent dimanche et merci d'avance pour vos passages chez moi et vos petit commentaires si précieux....BISOUS

nhdhr4e1

Publicité
Commentaires
K
Un mini hivernal.... absolument MAGNIFIQUE....<br /> Lumineux, pur et doux... comme la neige qui tombe et qui recouvre d'un si beau blanc le paysage!<br /> <br /> Que de superbes photos....!<br /> Tes mises en pages sont très réussies! et pleines de p'tits détails craquants!<br /> <br /> Bravoooooooooooooooooooooooooooooo<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Bon dimanche<br /> Katia
M
hihihi ma fille a 14 ans et cet hiver on a roulé dans la neige et même fait un gros bisou au bonhomme de neige hihihi mais chut je n'ais rien dit !!!!<br /> Il est très beau ton mini, j'adore les poêmes intercallés, bravo à toi.<br /> Bisous
Z
magnifique ce mini tu a bien travailler il est tres beau !bravo ma belle !!!!!!!!
M
il est trés beau ton mini comme les premiéres pages j adore ....cette ambiance toute enneigée j aime trop...au faite tu diras à ta fille que j ai 28 ans et que je me roule encore dans la neige....mdr voilou gros bisous à bientôt......
G
Extra!!!!<br /> Mais c'est comme toutes les minettes, elles ont été petites, et ça, ce sont de superbes souvenirs, aucune honte quelle qu'elle soit à avoir! Toutes pareilles....En tout cas, bravo, il est absolument magnifique!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité