Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
22 avril 2011

ce midi....

Une très jolie surprise dans ma boîte aux lettres avec une superbe carte de Sisi pour nous remercier de son petit séjour à la maison...

un petit mot très gentil et plein d'humour .... merci Sisi

 

CSC_0050

je vous prépare un petit post sur notre rencontre... avec des photos bien entendu

très bon week end à toutes profitez du soleil, ici il fait très beau mais parait-il ça se dégrade ce week end , dommage et en même temps il faudrait qu'il pleuve un peu  ...

Bisous à vous toutes 

2ips3041

Publicité
Commentaires
C
j'ai vu les photos sur son blog , belle rencontre et beau partage , cette carte tag pétillante est superbe , bisouilles
C
Superbe, j'adore ces couleurs!!! Et au grand plaisir de vous revoir les filles!Bisous!
S
un petit bisou de mon boulot, la caméra est toujours pas branchée !!!! hi hi hi !!!!<br /> repos pour moi demain et mardi !!!
N
Très gentille attention de sissi.....jolie carte comme ça fait plaisir d'en recevoir...
S
superbe carte et délicate attention !!!<br /> Je te souhaite un bon week-end de Pâques à toi et toute ta famille !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité