Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
25 avril 2011

bonjour bonjour

              Comment allez vous en ce lundi férié? bien j'espère ...et sous le soleil.

Comme promis hier  je vous montre un premier post avec des photos des Scropines Cricri et Sisi lors de leur séjour dans ma petite vallée il y a une semaine.... installez vous confortablement il a y beaucoup de photos....alors bon courage!

Une 2ème rencontre avec Cricri et sa gentille petit famille et une 1ere pour Sisi mais pas la dernière j'espère..

Pleins de bons moments et de bonne humeur...

Pour commencer des photos de notre après midi patouille ....du lundi:

 

 

IMG_8400B

 

Les filles sérieuses !!! ou presque , de la patouille , surtout des essais !!

et beaucoup beaucoup de bavardage forcément on avait plein de choses à se raconter...

IMG_8401B

 

mais la plus sérieuse c'est Sisi qui elle a fait une carte..IMG_8421B 

 

  IMG_8406B

 

IMG_8405B 

 

 

 

Petite pause goûter mais toujours du papotage....

 

IMG_8410B

 

 

 

IMG_8408B

 

 

Elisa (la fille de Cricri) qui ne veut pas qu'on la prenne en photo....

IMG_8420B

 

IMG_8402B1

Alors petite vengeance (lol)

IMG_8415B

mais ça valait le coup car finalement elle est mignonne sur ces photos Elisa tout comme Cricri et SisiIMG_8416B        

 IMG_8417B

Sisi qui à choisi  de se mettre  derrière les barreaux...

 

IMG_8411B 

et puis en fin d'après midi après le départ de Cricri et Elisa partis rejoindre mari et frère , Sisi et moi sommes allées marcher un peu à la tour ronde au dessus de chez moi et nous avons eu la chance de rencontrer ce beau lézard vert qui profitait de la chaleur de la pierre....

 

 IMG_8425b

IMG_8428b

 

 

Voilà pour aujourd'hui  et pour ce premier épisode des aventures de Sisi Cricri et Elisa à la montagne...

à bientôt pour le prochain post de notre journée du mardi si ça vous tente bien entendu...

Bisous à toutes et merci d'être restées jusqu'au bout...

Bonne Journée 

1454bf67

Publicité
Commentaires
R
coucou <br /> eh bien je vois que vous avez passé de bons moments entre scropines , c est chouette de pouvoir se rencontrer et de papoter , car moi je pense que je n aurai pas eu le courage de scrapper trop de choses a raconter !<br /> ah les ados , ils ont du mal avec les photos surtout prisent par les mamans ou copines de maman !!! et pourtant tres jolie élisa !<br /> merci de partager ses moments avec nous , qui sait un jour je serai peut etre sur la photo ?!<br /> bisous ;)
T
coucou,sympas ces photos!belle rencontre! dis donc il est magnifique ce lézard!nous avons 1 reptilarium à coté de chez nous, mais celui la est splendide!
L
merci pour ces belles photos de votre rencontre ! de bons moments ensemble!
C
extra ce lézard bleu vert ?? et heureusement que tu as insisté pour les photos la dernière des 3 et top , biz
N
Quelle bonne ambiance! ça donne envie de se rencontrer tout ça!!!<br /> <br /> Gros bisous Maurienne
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité