Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
2 mai 2011

Bonjour

Très bon lundi et bonne semaine à toutes

 

j'espère que vous avez passé un bon week end et profités un maximum du soleil et des bonnes températures ....

Aujourd'hui dernier volet des aventures de Cricri et Sisi dans ma jolie petite vallée..

Le mercredi matin j'ai voulu faire découvrir un peu plus mon petit coin de vie à Sisi

IMG_8476b_thumb1

au col de la Madeleine entre Lanslevillard et Bessans...avec au fond la

Dent Parrachée

IMG_8479b_thumb1

 

 

Plan d'eau de Bessans , une semaine auparavant il était

encore gelé et il y avait une bonne couche de neige au sol..

 

IMG_8489b_thumb1

 

Là Sisi prend en photo "les grosses chenilles!!!!" sur les arbres

 

IMG_8484b_thumb1

 

Petit tour à Bonneval Sur Arc joli petit village traditionnel avec de magnifiques

toits en lauze... il est jumelé aves Les Baux de Provence un village que j'ai visité et que j'ai beaucoup aimé...

 

 

IMG_8506b_thumb1

 

IMG_8504b_thumb1

 

 

Sisi qui fait sa très jolie photo de porte avec la boite de foin que vous avez pu voir sur son blog...

 

 

IMG_8511b_thumb1

 

 

 

 

 

Sisi qui a trouvé un petit banc bien sympa au soleil et qui s'y verrai bien

lisant ou tricotant....

 

 

IMG_8523b_thumb1

 

Le village vue d'en haut de la route du col de l'Iseran (encore fermé) . Au fond les sommets de la frontière Italienne. En hiver c'est ici que s'arrête la vallée....

quand le col de l'Iseran est ouvert il permet de rejoindre la Tarentaise et Val d'Isère qui est juste de l'autre côté (gauche)

 

 

 

 

IMG_8537b_thumb1

 

IMG_8532b_thumb1

 

 

 

 

mercredi soir apéro avec les délicieux vins de Sisi et le fameux apéro belge Won... dont je ne retiens pas le nom....puis repas tous ensemble...

IMG_8550b_thumb1

 

et Sisi est rentrée retrouver sa petite famille le jeudi matin...

Au revoir à Cricri et sa famille le vendredi midi , avec un bon petit panini

(et oui le resto et la station ferment  le soir donc plus rien d'autres) au Montana au milieu des pistes d' Aussois....

IMG_8573A_thumb

 

là je fais un effort pour vous je vous met une photo de moi , et puis vous me voyez aussi dans les lunettes de Cricri... je vous rassure c'est de l'eau dans le verre (lol) quoique ça nous aurait réchauffer pour la descente glaciale  !!!

 

IMG_8575A_thumb1

 

IMG_8573A1_thumb1

 

 

 

Et Cricri et sa famille sont repartis pour leur Belgique...

 

à l'année prochaine pour une nouvelle rencontre...

 

voilà vous savez tout maintenant de notre rencontre en tout cas moi j'en garde de supers souvenirs.... merci les filles!!! je n'ai pas mis de photos de paysage je laisse Sisi en mettre si elle le veut

 

ah une ou deux petites dernières Sisi pour te montrer ta maison sous la neige, elle est sympa non?

 

Dsc04180_thumb2

 

 

et la maison que j'achèterai si je gagne au loto... dans les alpages avec vue imprenable sur la Dent Parrachée ... (photo d'il y a une semaine) bon c'est pour une résidence d' été car inaccessible en hiver mais c'est pas grave puisqu'on aura la tienne (lol)

 mamaison_thumb1

 

 

Très bonne journée et à demain pour une cartounette

Bisous Bisous

 

 

756l5cze_thumb

Publicité
Commentaires
L
zêtes belles les filles...ça va vous ne jurez pas sur le paysage LOL<br /> <br /> Gros bisous
P
cela doit vraiment être une belle région la ou tu habite car les photos sont magnifiques<br /> bise
P
c'est super ces partages, merci pour ces superbes photos,A+
N
Toujours des photos qui me rappellent ta jolie vallée que nous avons parcourue lorsqu'en JUIN 2007 nous avons fait la route des grandes Alpes....<br /> En tout cas, les séjours de sisi et cricri ont été enrichissants et riche en nature et paysages......on doit bien se sentir chez toi.
M
De belles photos encore ! Beaux souvenirs !<br /> BISOUS
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité