Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
10 mai 2011

Du vert

Bonsoir bonsoir, j'espère que tout le monde va bien... aujourd'hui j'ai envie de vous montrer une autre facette de la montagne...

Ces derniers temps je vous ai montré plutôt des photos de neige ou de sommets enneigés, normal c'était l'hiver  mais la montagne ne se résume pas à ça , bien au contraire au fil des saisons les paysages changent et les couleurs aussi.

En ce moment c'est le printemps et la couleur dominante est le vert...de l'herbe, des arbres... des plantes.
et puis les fleurs sauvages , un vrai bonheur pour les yeux....et le nez!!!

 

Attention la balade est très longue avec pour commencer des petits chemins qui montent , descendent et remontent....

 

1 (39)

 

1178_thumb6

 

1176_thumb3

 

 

19_thumb4

 

20_thumb3

DSC_0692_thumb3

 

et puis des vieilles maisons dans les arbres, des plantes des fleurs...

 

1143_thumb3

 

1124_thumb4

 

 

22_thumb4

 

 

23_thumb3

 

21_thumb4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le coucou

26_thumb3

 

25_thumb3

 

16_thumb3

la narcisse

14_thumb3

le safran

492_thumb3 

les iris

 

5_thumb4

 

472_thumb5

le lilas

487_thumb8

495_thumb4

477_thumb3

 

tour ronde

Voilà j'espère que vous avez passé un agréable moment et que cette vision de la montagne vous a plu.

et si cela vous tente je vous dis à très bientôt pour la poursuite de cette balade .

merci de votre passage , et de votre fidélité

je vous souhaite une bonne soirée et une bonne suite de semaine

Bisous

 

fleurs19_thumb

Publicité
Commentaires
N
Une vraie randonnée avec ce voyage dans la nature.....mais comme j'aimerai parcourir ces petits chemins.........j'adoooooooooooore...<br /> Merci maurienne pour cette merveilleuse balade et gros bisous.............
M
Oh que c'est beau !!<br /> Merci Maurienne ! Oui, j'en veux bien encore !<br /> BIZZZZZZ
S
Une superbe ballade avec une nature en plein éveil,un régal pour les yeux et l'appareil photo !<br /> bonne journée,A+
P
merci pour ces photos, un vrai régal,A+
G
ah ça respire le zen ces photos ...... Merci !!! ;) bises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité