Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
20 mai 2011

Quel Bonheur!!!

 

de trouver dans sa boite aux lettres de jolies cartes que l'on attendait pas...

il y a quelques jours j'ai reçu une carte que j'avais admirée sur le blog de Prescillia sans savoir qu'elle m'était destinée... et vous imaginez la sensation... ce grand sourire qui vous monte aux lèvres et au cœur...

 

DSC_2661

 

 

elle était accompagnée de sa très jolie , originale et astucieuse enveloppe en papier kraft

DSC_2660

 

 

et puis ce midi ... une nouvelle carte toute aussi jolie avec des couleurs que j'aime beaucoup... et un fond écriture superbement embossé..cette carte est signée Cartoline...

DSC_2658

 

 

Merci les filles je suis très touchée et en même temps très contente...des petits gestes qui ont une importance immense pour moi.... je vous envoie de gros bisous à toutes les deux...

 

et pour finir je vais  offrir ces quelques fleurs à vous deux et  à toutes celles qui passeront et me laisseront un petit mot.... en vous souhaitant une très bonne soirée et un excellent week end avec tout plein de soleil dehors et dans vos coeurs... Profitez bien...

c'est un bouquet que mon gentil petit mari m'a offert l'autre jour...

 

 

DSC_2642

 

 

 

GROS BISOUS

Publicité
Commentaires
R
Bonjour Anne ,<br /> Apres un week end chargé , je decouvre qu il s est passé pleins de choses sur les blogs , pleins d emessages a lire .... <br /> En effet de jolies surprises , tu en as de la chance !<br /> j aime beaucoup les teintes chaudes de la seconde carte .<br /> Bonne semaine <br /> bisous ;)
C
jolies cartes, bravo les filles!
C
et moi aussi j'ai admiré cette carte , belles cartes que voilà , bisouilles
C
Moi aussi, j'ai reçu de notre chère Prescillia la carte que j'adorais!! Mais comment fait-elle pour savoir? De très belles attentions qui font honneur à ta grande gentillesse!Bisous!
J
bouquet sublime ; tu as un gentil mari ! la carte de Cartoline j'aime beaucoup en orange et celle de Priscillia quelle originalité ! tout est très chic
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité