Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
29 mai 2011

Fête des mamans

Bonjour, aujourd'hui je voulais souhaiter une bonne fête à toutes les mamans d'ici et d'ailleurs et pour cela et bien je ne vais pas être originale car je vais reprendre un texte que je vous ai déjà mis l'année dernière , il n'est pas de moi mais de Layoute mais je l'avais trouvé parfait et cette année encore je n'ai pas trouvé mieux...

 

 

Bonne fête aux mamans, à celles qui l'ont été, à celles qui le seront à celles qui voudraient l'être et ne le sont pas, à celles qui le sont et qui ne le voulaient pas, aux potentielles, à celles en devenir....bref à toutes...

 

et pour accompagner ce texte une petit montage photo...

 page1

 

 

 

et pour terminer une dédicace spéciale  à mes filles pour leur dire qu'elles sont non seulement des filles formidables mais aussi des mamans formidables...je vous aime très fort

 

Bon dimanche et bonne fête à toutes

Bisous bisous

 

bouquet-roses

Publicité
Commentaires
K
Ooooooooh!<br /> Quelles belles images tu nous présentes là...<br /> Craquantes....<br /> et "pile-poil" en adéquation avec le sujet du jour ;-)<br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
S
j'étais dans mes vignes dimanche, alors à retardement un énorme bisous à toutes les mamans qui t'entourent !!!!!<br /> je me suis échapée de la vigne pour aller embrasser la mienne à narbonne..........
M
J'arrive un peu tard...<br /> Merci pour ce beau texte et ces photos !<br /> Et je pense que cette journée de fête des mères s'est bien passée pour toi !<br /> BIZZ
G
.....oui, on est toutes un peu maman quelque part!<br /> <br /> Merci pour ces belles pensées, et aujourdhui, lundi, je sais que cette journée fut excellente pour toi...<br /> <br /> Tendres pensées.... Sandra
E
Bonne Fête à toi maman . Plein de bisous bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité