Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
14 juin 2011

bord de mer

      Bonjour bonjour , voilà un  petit moment que je ne suis pas venue ... je vais vous épargner le manque de temps etc etc... non tout simplement occupée à faire autre chose... scrap , trier des photos....voir vos blogs et vos pages sur le réseau et d'autres petites choses

aujourd'hui je vais changer de sujet , et un petit post tout spécialement pour ma scropine Sandra qui a un petit coup de mou comme on dit , d'autres aussi je l'ai lu sur le réseau alors pour vous aussi quelques photos de la mer... pas courantes sur mon blog en effet mais j'ai pensé que tout ce bleu te plaira Sandra et donnera un petit air de vacances....

bretagne

 

 

 

IMG_3054

 

IMG_2988

 

 

Image37

 

IMG_2983

 

IMG_2989

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voilà des photos prises en juillet 2006 en Bretagne à Kerlouan et la première les tas de pois à Camaret... dans le finistère.

 

j'espère qu'il fait beau chez vous , ici oui super beau  ,je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à très vite pour du scrap et des photos de....Montagne évidemment

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
P
C'est trop gentil ce post !! j'arrive après la bataille mais je vois que Sandra a vite repris le dessus ??<br /> De belles photos !! j'irai fin aout vers là bas !!<br /> Bisoussssssssss
S
en effet la mer c'est bon pour le moral !!merci pour ces jolies photos !!!!bonne journée,A+
R
coucou anne <br /> c est sympas toutes ces photos , de vrai cartes postales ! un bol d air que j aurai du prendre mon week end passé dans le sud , mais malheureusement écourté !<br /> pas le moral non plus pleins de soucis de famille et qui me démoralise ...<br /> merci pour cette ballade <br /> bises :)
G
Belle intention, belles photos qui évoquent une paix intérieure. merci Maurienne
M
Du coup, tu fais plein d'heureuses !<br /> Merci Maurienne pour ces superbes photos (je craque pour la première et la deuxième !) et pour l'évasion d'un moment.<br /> Bonne soirée !<br /> BIZZZZZ
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité