Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
14 juin 2011

re bonjour ou plutot bonsoir

 

 

2 posts dans la même journée mais qu'est ce qui lui arrive.... je vous entends déjà poser la question et bien tout simplement pour vous parler d'un blog candy chez Poerava et je vous conseil d'aller faire une petit tour sur son blog, plein de jolies choses  admirer.

bon le blog candy c'est jusque ce soir, court je sais j'aurai pu le transmettre plus tot mais si ça vous intéresse vous avez encore le temps...alors le voilà:

 

Ia orana à tous.

Cet fois-ci c'est moi qui vous propose un mini candy

car aujourd'hui mon blog souffle sa première bougie

avec  près de 22000 pages vues

plus de 700 com's et 45 abonné(es)

c'est super

Et pour cela je vous remercies beaucoup pour votre fidélité

Voici ce que je vous propose

alphabet_001

Voici ce que j'ai rajoutée et ce n'est pas fini

lot_candy_002

Pour cela il vous suffit

1: De faire passer l'info sur vos blog en y insérant un lien vers le mien

2: Revenir me laisser un message pour valider votre inscription

3: Pas d'obligation d'inscription à ma news sauf sauf sauf si sa vous plaît

4: Ceux qui n'ont pas de blog peuvent participer aussi

Vous avez j'usqu'au 14 Juin pour jouer car c'est a cette date que j'ai publié mon premier article.

Bonne chance à toutes.

nana...

 

Voilà bonne chance à toute et merci Poerava pour ce blog candy.

 

bisous bisous

Publicité
Commentaires
T
harggggggg loupé!! dommage! merci quand mm
M
Bonne chance !
J
dommage on ne voit pas les photos Maurienne !<br /> bisous
P
merci<br /> participation validée biensur LOL<br /> bisou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité