Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
19 août 2011

Coucou

Bonsoir à toutes et bon week end....

Et oui je reviens non pas de vacances car je ne suis pas parti cet été pour cause de travaux, comme vous le savez j'ai refait ma cuisine, un bon chantier d'un mois mais qui valait vraiment la peine, d'ailleurs je vous montrerai tout ça dans un prochain post.

Certaines d'entres vous sont partis très loin d'autres moins et d'autres pas du tout mais j'espère que vous avez passez de bons moments et que vous êtes reposées et en pleine forme physiquement et moralement...

il est donc temps de reprendre mon blog et pour commencer je vais vous montrer une page scrap que j'ai reçue pour mon anniversaire de la part de ma petite fille Ellie qui à 3 ans 1/2... la relève est assurée il n'y a pas de doute...

alors Ellie je te dis un grand bravo, tu as fais une très jolie page qui me plait beaucoup ,t un grand merci et un énorme bisou pour toi ma princesse que j'aime très fort....

Ellie a choisi elle même la page de fond, la photo, les décos , juste un peu d'aide de la part de sa maman Eva pour l'embossage..et pour écrire le nom de son petit frère !!

Allez je vous la montre cette page 

DSC_0487

et en plus Ellie m'a offert une jolie boite scrappée pleine de scrapbidules

 

DSC_0488

DSC_0489

 

Super non!!!!!

 

je vous souhaite un très bon week end , ici il fait super chaud 34° à l'ombre cette après midi , et apparament le week end va être aussi chaud... pas besoin de vous dire mais je pense que vous connaissez déjà mon programme....

Merci de revenir sur mon blog et merci d'avance pour vos petits coms toujours les bien venus...;

A bientot pour des cartes reçues pour mon anniversaire de la part des scropines... vous verrez elles sont superbes...

Gros bisous cendrillon007 

 

d0g0gkc9

Publicité
Commentaires
T
super la relève est là, bravo ellie!<br /> superbe la boite à scrapbidules!!
H
que du bonheur de recevoir un KDO!!!!de ces petits enfants de plus fait main et là ELLIE a eu une super idée et a fait une superbe page ainsi qu'une très belle boite bravo a cette petite puce<br /> bisous...
C
Un bien joli cadeau qui va droit au coeur....BRAVO Ellie.<br /> Gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
G
Tu as été super gâtée, c'est magnifique et oui oui la relève est assurée, c'est des débuts déjà très très prometteurs!!!!<br /> Bonne journée Gégé
L
C adorable...bravo Ellie
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité