Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
25 août 2011

Cartes d'anniversaire

bonsoir tous le monde ... vous allez bien? ici ça va chaudement et oui il fait super chaud ... bon on va pas se plaindre après les températures d'automne que l'on a eu en juillet...

mon ordi m'a joué des tours depuis lundi il plantait toutes les 2mn... voilà ce que c'est quand on installe un logiciel qui contrôle les applications qui veulent se connecter à internet et vous demande votre avis  accepter ou refuser et que l'on refuse l'accès à un programme essentiel...

bon je suis quand même contente car après réflexion (les nuits chaudes où l'on ne dort pas  on a le temps de penser)j'ai trouvé le problème et apparemment pour l'instant ça marche.

J'en profite pour vous montrer comme prévu quelques cartes reçues pour mon anniversaire de la part de scropines.

Je suis très gâtée elles sont magnifiques ces cartes un grand merci les filles d'avoir pensé à moi.

Layoute

carte de Layoute

véro

carte Véro

 

Nicolas 76

carte de Nicolas 76

 

1

carte de Robenjfan

 

Un vrai bonheur d'ouvrir la boîte aux lettres et de trouver ces petites merveilles

qui font tant plaisir encore merci ...

 

dans un futur post la suite des cartes et oui j'en ai d'autres à vous montrer

très bonne soirée et bon vendredi à toutes

gros bisous

3latab44

Publicité
Commentaires
T
whouaa, superbes toutes ces cartes!!<br /> je vois que nous sommes en mm temps sur le net hihihi, je vais me plonger dans 1 catalogue fournisseur de scrap prété, pleins de belles choses à voir, bonne soirée!
P
j'imagine ta joie en ouvrant ta BAL !!!! ;) superbes !! Bisousssssss
N
Mais maurienne......nous n'allions laisser passer cette étape sans marquer le coup!<br /> Gros bisous...
M
De bien belles cartes !! <br /> Je ne savais pas que c'était ton anniversaire !<br /> Alors avec du retard, un très joyeux anniversaire Maurienne !!<br /> Bizzzzzzzz
C
tu es tellement attentionnée avec chacune d'entre nous, c'est normal que tu sois gatée en retour! bon, moi j'ai raté... mais j'ai toujours du mal avec les dates d'anniversaire...<br /> allez je te fais gros bisous pour me faire pardonner
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité