Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
2 septembre 2011

bon week end

Bonsoir les scropines et bon week end, j'espère qu'il fera beau et chaud et que je pourrais crapahuter dans mes petites montagnes qui retrouvent peu à peu le calme après le départ de la plupart des touristes, bon ils en restent bien quelques uns cette semaine et la prochaine mais très supportable (lol) ensuite ce sera le calme parfait  et les vacances pour beaucoup de gens de la vallée surtout ceux des stations... jusqu'à début mi-décembre...

les couleurs de l'automne arrivent doucement, la belle atmosphère pure aussi et les animaux vont ressortir de leurs cachettes tout ça pour mon plus grand bonheur...

un peu de saupoudrage blanc sur les sommets et le décor sera idyllique avant le grand blanc de l'hiver ... mais pas tout de suite encore patiente...

bon quand je parle montagne....je m'envole ... mais ce soir c'est de cartes que je voulais vous parler ou plutôt vous montrer la suite de très jolies petites cartes reçues pour mon anni...

donc les voilà

cricri

carte de Cricri avec un très beau et touchant mini que je vous montrerai bien sur dans un prochain post...

 

Sisi

carte de Sisi...et  l'enveloppe

 

prescillia

 

carte de Prescillia 

prescillia enveloppe

 et son enveloppe

 

 

 

sandra

 

 carte de Girlfromipanema

 

Elles sont superbes non? trop cool et gentil les filles un grand merci

et puis pour accompagner ces cartes il y avait tout plein de cadeaux regardez

 

cadeaux

 

le bonheur à chaque fois dans ma boîtes aux lettres

Merci Merci Merci Merci

tout plein de bisous

 

bon je vous souhaite une très bonne soirée et un super week end

bon courage aux écoliers, collégiens, lycéens et adultes qui ont repris ou vont reprendre le chemin du "boulot"...

a bientôt pour un petit post sur le Lapinou qui avait trop chaud!!!

et  bientôt aussi un autre post sur  la suite et fin des cartes d'anni reçues

 

Bisous Bisous

d3de3eeb

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Maurienne,je suis très décue de ne pas avoir sû que c'était ton anniversaire,mais je me dis qu'il n'est jamais trop tard...chère Maurienne je te souhaite un joyeux anniversaire en retard,mais c'est de bon coeur ,et j'ai vû sur ton blog toutes ces magnifiques cartes que tu as recu et je suis fière pour toi car tu le mérites bien fort...tu nous fais tellement rêver avec ta belle montagne,moi je l'adore ta montagne et tu es vraiment chanceuse de rester dans un endroit aussi beau.gros bisous juste pour toi mon amie.Bizzz
C
que c'est beau et des cados , joie et bonheur <br /> avec du retard Bon anniversaire
S
De magnifiques cartes ,tu as été très gaté !!!<br /> bon week-end ,A+
M
De superbes cartes reçues !<br /> Tu as été bien gâtée !<br /> Bon week-end !<br /> BIZZZ
N
C'est toujours un enchantement de lire tes posts.....en plus, on s'évade dans l'air pûr des montagnes rien qu'avec ta magnifique bannière......le bonheur quoi!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité