Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
23 septembre 2011

La Montagne

 

 

 

 

LA MONTAGNE EST UN LIVRE OU CHACUN PEUT DECOUVRIR SA VERITE....    

                                                          SAMIVEL

 

 

 

 

 

Galibier

 

cerces les aiguilles d' Arves

 

 

Lac des Cerces 

 

 

La pointe des Cerces

 

 

les Cerces

 

 

couleur du lac .Cerces

 

 

Cerces

 

 

IMG_0962 a

 

 

 sentier haut Cerces

 

 

 

 les cerces

 

 

cerces 

 

 

cerces1

 

 

 cerces

 

 

 

cerces reflets

 

 

cerces

 

cerces

 

 

 

cerces

 

 

cerces

 

 

 

cerces

 

 

IMG_1071 a

Merci d'être resté jusqu'au bout et très bon week end à toutes

Un merci particulier à Cricri, Sisi, Sandra, Prescillia, Isababa et Robjenfan ( elles comprendront pourquoi!!!)

bisous les filles  

disney-bambi-13

Publicité
Commentaires
C
les paroles de jean ferrat me revienne en tête <br /> magnifique vision de la nature ont est riche d'un tel décor bravoooooooooooooo maurienne du grand art merci pour le plaisir que tu nous donne bizzzzzzzzzzz
S
je ne sais plus si je t'avais déjà laissé un com,mais rien que pour le plaisir que me procure ces splendides photos,je t'en laisse un autre !!!<br /> bon week-end,A+
M
Oh !! Quelles photos magnifiques qui nous transportent !! <br /> MERCI tout plein de les partager avec nous !!<br /> Bon week-end !<br /> BISOUS
P
Beauté, calme et volupté !... L'endroit où il te fallait être pour te retrouver ! cela a dû bcp t'aider et j'espère que tu peux y voir en toi ce même magnifique reflet, miroir de l'eau !!<br /> Merci pour ces magnifiques photos ! magique ! c'est chez nous ! en France ! wow ! et cette dernière photo qui nous souhaite bon vent ! j'adooore !!!<br /> Je pense bcp à toi et te fais d'énormes bises, A bientot ! ;)
G
La number 13!.... avec ses eaux couleurs Caraïbes....quelle splendeur!<br /> <br /> Sinon, comme tu l'as très bien dit.... tout est dans la citation......No comment.....<br /> <br /> Gros gros bisous!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité