Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
26 octobre 2011

Petit post du soir

Pour vous montrer 2 jolies cartes reçues de la part de scropines , ça fait toujours  du bien d'ouvrir sa BAL et de trouver ces petites attentions si gentilles... merci les filles et gros bisous

la première de la part D' Isababa

Isabelle

 

et la 2ème de Prescillia 

Lydia

 

 

très jolies n'est ce pas? je vous invite à aller visiter leur blog , plein de petites merveilles à découvrir...

voilà j'espère que vous allez toutes bien , je vous souhaite une très bonne soirée et un super jeudi

bisous à toutes et à très vite pour une petite page de scrap....

 

9gs90jvr

Publicité
Commentaires
C
comme je te comprends ces cartes sont une belle attention , bisouilles
T
ha sympa, la 2eme m'encourage dans le fait d'acheter des plaques d'embossages!!hiihi<br /> biz
P
oui elles sonts très joli ces cartes<br /> bisou
I
C'est 3 fois rien... juste du "fait main"... pour quelqu'un de bien !! <br /> ça rime en plus.... :) <br /> Gros bisous
P
Une autre façon de te dire que nous pensons à toi malgré la distance !!!............. <3<br /> Bisoussssssssss
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité