Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
21 novembre 2011

Fleur de Neige

Bonjour tout le monde et bonne semaine  au travail ou pas!!!

Ce matin juste une petite photo pour vous souhaiter justement une très bonne semaine toute pleine de jolies choses...

Ici toujours grand beau temps , ciel bleu , soleil, froid la nuit mais les journées se réchauffent beaucoup.

Avantage on peut  toujours faire des randos et en plus grimper voir de sublimes paysages enneigés... Attention !!!    j'entends d'ici Cricri crier : "ya de la  neige"( enfin par solidarité avec sa petite famille !!!)

  Je confirme oui il y a de la neige mais haut...  haut.. au dessus de 2300m.... et en dessous rien pas un flocon.... à trois semaines du début de la saison ça commence à craindre surtout que les prévisions ne sont pas excellentes pour l'instant... bon un revirement de situation peut arriver très vite et on croise les doigts pour!!!

alors ça doit être inconsciemment (lol) que j'ai choisi cette photo

 

fleur de neige

 

et en plus elle m'évoque le titre d'un livre conseillé par Cricri  et que j'ai beaucoup aimé ....http://cridescrap.blogspot.com/search/label/Lecture?updated-max=2010-09-04T08:30:00%2B02:00&max-results=20  tout en bas de la page

Il faudra que je fasse un petit post avec des photos de ces paysages enneigés....

en attendant je vous fais de gros bisous passez une super bonne journée et une très bonne semaine ...

A bientôt pour une petite page....

 

 

2qmvjrdi

Publicité
Commentaires
L
très belle photo...<br /> Bisous
P
Bonjour Maurienne<br /> je me fait rare sur la blogsphère et j'y remedit lol<br /> très très belle ta photo<br /> bisou
P
Superbe photo !! j'ai hâte de voir la suite !! passe une belle semaine aussi !! gros becs !!!!!!! ♥
A
une très jolie photo.....<br /> bonne semaine a toi<br /> bisous
N
Une bien belle photo pour commencer la semaine...merci maurienne....et gros bisous!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité