Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
18 décembre 2011

L'hiver est là!!!!!

 

 

Bonjour bonjour et oui l'hiver est là ... avec sa belle neige blanche et légère qui tombe pour notre plus  grand plaisir... n'est ce pas les filles? en tout cas les vacanciers vont pouvoir skier dans de bonnes conditions... et moi aussi évidemment...

Mais aujourd'hui ce sont des images d'automne que je vais vous montrer. Vous me connaissez maintenant et vous savez bien que la neige je ne manquerai pas de vous la montrer

 

 

  les feuilles d'or

 

 chemin de l'Ecot

 

  chemin de l'Ecot

 

chemin de l Ecot

 

Chemin de l Ecot

  

Chemin de l'Ecot 

 

  

  Pramol

 

 

 

Poingt Ravier 

 

 

Valloire 

 

 

Poingt Ravier 

 

 

 

 Valloire

 

 cajoline_christmasembrodery_3.5

 

Quand après les premières chutes de neige  hiver et automne se mêlent pour nous offrir une fabuleuse palette de couleurs sous un immense ciel bleu... alors là c'est magique!!!!

 1Le petit scrap (41)

Bonne Nuit

 

 

Le petit scrap (57)   

Les aiguilles d' Arves vues de Bonne Nuit

agnesingap_santa_claus_12

 

 Les Verneys

 

  ange_christmas_tree05ange_christmas_tree04 ange_christmas_tree03  

Je vous souhaite un bon dimanche et je vous dis à très vite

gros bisous  et merci de votre passage...  Christmas MIX 3_02ChoubinetteDesigns_GoldenDecember_Reloaded_Element (60)

Publicité
Commentaires
G
Tes photos sont magnifiquessssssssssssssssss !!! <br /> tres tres beau paysages !!! , ta banniere aussi d'ailleurs !a bientot , passe de bonnes fetes
J
j'aime trop l'automne ! l'hiver a ses charmes bien sûr mais la neige je l'aime quand je ne suis pas obligée de la cotoyer ! bisous
V
Très très jolie ta nouvelle bannière !!!et les photos sont top!!!!!je suis admirative et pensive en les regardant!!ce que la nature est belle!!!bisous ..bonnes fêtes de fin d 'année
M
merci pour ton petit message....tout va bien pour nous un peu chambouler dans nos projets car on vient d apprendre que notre appartement etait livrer avec 3 mois d avance.....ce qui veux dire en meme temps que l arriver de notre puce.... ce qui n etait pas prévu....hihihih donc je suis dans les cartons et mon scrap en stand bye......bouhhhhhhhhhhh bonne fete a toi et ta famille gros bisous a tres bientot.....
S
De superbes photos et paysages ! Et encore plus avec la neige !bonne journée, A+
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité