Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
10 janvier 2012

les ratées de ma rencontre avec Cricri

 

 

Bonjour bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure!!! et oui en plus il fait

pratiquement nuit...

 

Comme vous le savez la semaine dernière j'ai rencontré pour la 3ème fois

Cricri et sa petite famille...

De la neige ils en ont eu et même plus qu'ils n'en souhaitaient mais bon

c'est ça la montagne et l'hiver....

Cricri vous a montré quelques photos des bons moments et bien

moi je vais vous montrer les ratées de notre rencontre.... ben oui ca arrive aussi les couacs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

mais chut !!! regardez plutôt...............................................................................................................................................................................................................................

 

 

 goldensun_el06

 

1

 

 

2

 

 

 

 5

 

 

 

 

7

 

 

 

6 

 

 

 

4

 

 

 

 

3

 

 

Avouez que je vous ai bien eu... et non pas le moindre mauvais petit moment à vous montrer ...que de la bonne humeur, des rires, des confidences ... en bref que du bonheur à renouveler et à consommer sans modération!!!!!!!!!!!!!!!!!

par contre des soucis avec les piles du flash!!!! plus assez chargées et pas de rechange!!!!!  Alors faut bien assumer les ratées aussi.....

paprika_collaboctobre (8)

Demain je vous montre quelques cartes reçues pour cette fin d' année et je vous prépare un petit reportage sur notre rencontre avec de bonnes photos cette fois , faut juste que je les fasses valider par Cricri et sa famille....

goldensun_el11

Gros bisous et merci pour votre passage et vos coms...

 

 

 

paprika_collaboctobre (12)

Publicité
Commentaires
T
ba dis donc, il fait des photos bizard ton appareil, surtout la dernière, mais c rigolo aussi, j'aime bien celle avec la plante, <br /> <br /> ps: ce midi sur la 1, le journal parle de ton coin alors je regarde!!!!!
C
C'est de l'art aussi !! où la bonne humeur transparée !!. BiZzzz
M
C'est pas mal aussi de mettre les photos râtées ! lol ! On ne voit pas grand chose, mais la bonne ambiance transparaît !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
L
chez toi même les ratés sont esthétiques..<br /> <br /> Bizzz
S
belle ambiance, j'ai vu les photos de cricri !!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité