Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
11 janvier 2012

Des cartes

 

 

florju_sochic_clusterP1 (2)

Tout d'abord merci pour vos messages sur mon post d'hier et merci à mes 2 nouvelles abonnées j'espère qu'elles se plairont ici...

Chose promise chose due donc aujourd'hui je vous montre une première série

des cartes que j'ai reçues pour cette fin d'année 2011 et début 2012.

 

place aux images:

 

 

Bagpollon

cartes 2011.12

 

Garance

garance

 

Girlfromipanema

SANDRA

 

 

Isababa

 

 isababa

 

Cricri

 

 

 

 Cricri

 

 

 

Prescillia

 Prescillia

 

 

Isa

isa

 

Sisi

Sisi

 

Annabelle

annabelle

 

 

Nicolas76

Nicolas 76 

 

 

Elles sont toutes superbes non?? que du bonheur tout ça

Un grand merci les filles....

Gros bisous et bonne soirée et à très vite pour une nouvelle série de cartes!!!  

clusters moi

Publicité
Commentaires
T
elles sont toutes sur le mm thème mais toutes différentes, jolies!
C
Quel plaisir cette période! On aimerait ça plus souvent. Bizzzz
R
bonjour anne <br /> <br /> sympathique cette serie de cartes ...<br /> <br /> toutes differentes et élégantes .<br /> <br /> c est un plaisir de découvrir ce que chacune de nous peut créer .<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous ;)
S
Ben dis donc tu as été gatée !! elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres avec chacune son proppre style !!bonne journée,A+,bisous !!
S
magnifiques, le plaisir des yeux !!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité