Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
8 février 2012

Du Scrap

 

Bonsoir tout le monde et non vous ne rêvez pas.... ce soir je vous montre une page de scrap...

Une envie de me poser  au bord d'un lac, Mon Lac  où j'aime ... écouter le silence.... sentir la lumière et sa  douce chaleur sur mon visage.... admirer ce ciel si bleu ( ou parfois gris, gris plomb) qui se reflète dans le miroir de l'eau.... sentir l'odeur du thym sauvage.....

en faire tranquillement le tour , y découvrir de subtils changements ,aider un criquet trop aventureux à retrouver la rive.... M'asseoir tout au bord et laisser mon esprit vagabonder... ne plus compter le temps....et savourer l'instant.....!!!

 lac blanc2

 

Une feuille de bazill blanche , des tampons de l'encre , quelques découpes et des restes de papier Marrakech de Basic Grey... et voilà ma page

j'espère qu'elle vous plaira....

Je vous souhaite une très bonne soirée au coin du feu ou tout au moins au chaud ...

merci de votre passage....

Gros bisous

 

 

ptitevivieel18-kitcollabespoir-lartduscrap ptitevivieel18-kitcollabespoir-lartduscrap

Publicité
Commentaires
R
Bonjour anne ,<br /> <br /> c est toujours avec un grand plaisr que je découvre tes pages , toujours de beaux paysages de ta montagnes et de tes ptits coins de paradis secret !<br /> <br /> c est magnifique , anne tu as créé une merveille , ce bleu et blanc superbe !<br /> <br /> j ai un faible pour les fonds en tampons , j essaie aussi de temps en temps de m y coller , mais il y atellement de beaux papiers !<br /> <br /> cette nature tellement apaisante pour moi , j ai enormement besoin d elle . merci pour ce ptit bout de france <br /> <br /> bisous
L
magnifique cette page..très paisible et bonne idée l'envolée de papillons qui ajoute à la légèreté du tout<br /> <br /> Bisous++
T
quel bol d'air pur!<br /> <br /> trés jolie cette page, des petites touches de bleu dans tout ce blanc, c trés bien mis en page! bravo, superbe!
N
Comme elle est reposante cette page.....je comprends parfaitement que tu aimes te reposer devant un tel spectacle de la nature et tu as parfaitement su faire ressentir tes sentiments....Un grand bravo pour toi maurienne...
G
une très jolie page pour une magnifique vue....<br /> <br /> C'est sur ce sont des endroits qui inspire et repose l'esprit.... Un gros coup de coeur pour la fleur et le papillon en bas à gauche de la photo.<br /> <br /> Bonne nuit à très bientot.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité