Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
7 décembre 2012

la neige est là

Bonjour tout le monde et avant tout je tiens à vous remercier pour vos très gentils petits mots sur mon retour dans la blogosphère.... vous êtes supers!!!!

 

Alors pour cette reprise j'ai eu envie de vous montrer quelques photos de  neige. En effet depuis dimanche nous avons de la neige tous les jours et en bonne quantité .

Seul jeudi a été une journée sans précipitations et même du grand ciel bleu l'après midi, alors vous me connaissez après une semaine avec pour toutes sorties des trajets en voiture pour descendre chercher ma fille au Lycée ou faire quelques courses, je n'avais pas beaucoup bougée .

Mais quand j'ai vu le bleu du ciel apparaitre mon cœur s'est mis à battre plus fort..et j'ai senti monter l'excitation signe qu'il faut absolument que je sorte sinon je vais tourner en rond et puis je vais regretter...

alors pourquoi s'ajouter des regrets hein?? surtout qu'aujourd'hui c'était de nouveau la neige...

allez place aux photos   

 

 

 

IMG_5874a

 IMG_5885a

  

 

IMG_5939a

 

 

 

 

 

   

 

 

 

Voilà c'est terminé pour aujourd'hui j'espère que la balade vous a plu en tout cas moi j'adore me promener dans de tels paysages et j'espère que mes photos vous permettent de les apprécier..

Gros bisous à toutes , très bonne soirée et super week end avec certainement des préparatifs de Noël qui arrive à grands pas...

bee_glacial_el232emma - calendrier de l'avant DC 2012 - 4 décembre - tampon 005 

 

 

 

 

 

Bisous bisous à bientôt pour la suite si ça vous tente

bee_glacial_el233

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ton passage par chez moi Maurienne ! <br /> <br /> Tes photos sont toutes plus belles les unes que les autres ! Wahou ! Quel talent !
S
Que du bonheur de se balader avec toi dans les montagnes !!! une neige de toute beauté ! Bravo encore !! bisoussssssssss
R
Bonjour<br /> <br /> de belles cartes postales , et se serait dommage de ne pas profiter de tels paysages !<br /> <br /> ça me manque un peu , on a la chance dans notre beau pays d avoir des saisons , profitons en !<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bon prepa de fêtes ... Bises
A
un véritable plaisir a regarder tes photos.... une belle balade ss sortir de chez soi...quoique j'aurais bien aimé y être....<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bisous
J
de très jolies photos ! j'adore la maison chalet ! tu es une pro ! quel beau payx ! bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité