Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
16 décembre 2012

Bonsoir

 

 

Vous allez bien? en plein dans les préparatifs de Noël, qui approche à grand pas...

Je suis à fond dans mes cartes , emballages cadeaux et différentes petites décos mais pour l'instant je vous montre un mini maxi ,suivant un tuto d' Annabelle, fait à l'occasion de la naissance d'une petite Zoé....

alors j'ai eu le plaisir après mes deux derniers en bleu de jouer avec du rose, et pour plaire à la maman je l'ai voulu volontairement très sobre, juste du blanc et du (des ) rose...

vous l'avez vu sur le réseau mais ici c'est plus façile pour le voir dans son integralité

alors le voilà

 ADesigns_tourbillondecalins_el7ADesigns_tourbillondecalins_el7

 

       ADesigns_tourbillondecalins_el5

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

j'espère qu'il vous plait , en tout cas la maman était ravie et moi j'ai hâte de le voir

avec les photos de la puce...

à très bientôt , j'ai plein de choses à mettre sur le blog avant mes réalisations de Noël

je vous souhaite une très bonne fin de soirée et une super semaine.

Merci d'être passé et gros bisous

orchidées blanches- sandycrea

Publicité
Commentaires
T
c très "mimi", très rose, y a pas d'autre mot, mais si c pas 1 beau souvenir (quand plein de photos), on ne serait pas faire mieux!! bravo! jolie la cocarde, je ne m'y suis pas encore essayé.
T
Bonjour Anne;<br /> <br /> Ce mini est ravissant, pleins de détails très sympas, les bordures sont fines et délicates et les embossages également. Avec les photos, ce sera une complète réussite. Bravo ! bonne fin de semaine et excellentes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Gros bisous.
S
Ohh ♥ je comprends que ce mini ait ravi le ♥ et les mirettes ! il est magnifiiiiiique ! pleins de détails à croquer !!! Tu es la reine des minis enfants !!!<br /> <br /> Bisoussssss
C
chez nous aussi une petite Zoé est née ...très bel album. bravo <br /> <br /> <br /> <br /> et bonne route vers Noël, bisouilles
C
chez nous aussi une petite Zoé est née ...très bel album. bravo <br /> <br /> <br /> <br /> et bonne route vers Noël, bisouilles
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité