Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
16 janvier 2013

Cartes de voeux

bonjour et oui encore des cartes de voeux mais cette fois ce sont celles que j'ai envoyées...pas toutes car j'ai oublié d'en photographier.

Mon intention était de faire des cartes avec de la patouille mais l'inspiration à mis un peu de temps à arriver et lorsqu'enfin elle a été  là et bien c'est le temps restant qui n'était plus suffisant!!

Alors l'année prochaine enfin plutôt à la fin de cette année je m'y prends en avance et je patouille...

les voilà

 

manuerainyautumnelements (85)

 

 

 

manuerainyautumnelements (110)

 

 

 

 manuerainyautumnelements (111)

 

 

 

 manuerainyautumnelements (60)

 

 

 

 

manuerainyautumnelements (83)

 

 

 

 

manuerainyautumnelements (140)

 

6

 

 

manuerainyautumnelements (141)

 

 

 

manuerainyautumnelements (28)

 

 

 

 

 

manuerainyautumnelements (26)

10

 

 

manuerainyautumnelements (33)

 

 

manuerainyautumnelements (76)

 

  

manuerainyautumnelements (45)

 

 manuerainyautumnelements (92)

 

 

 

manuerainyautumnelements (16)

 

 

 

Voilà c'est tout pour le cru 2012 !!!

maintenant retour au scap normal , j'ai hate de faire des pages ou mini

j'espère que tout le monde va bien, je vous fais de gros bisous , merci de votre patience tout au long de ce post .. et à très vite

 

manuerainyautumnelements (98)

Publicité
Commentaires
R
de tres belles cartes ... differentes . la mienne n y est pas et sera en vedette avec les superbes cartes reçues des scropines sur mon blog dans un prochain post ... <br /> <br /> bon week end biz ;)
M
Elles sont toutes magnifiques, mais la plus belle c'est celle que j'ai reçue ...hihi !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Gros bisous à toi et toute ta famille !
G
Elle sont splendides, même si très différentes! <br /> <br /> Elles ont un charme fou, et j'ai été très heureuse de ma carte bleu pâle ciselée!!!♥♥♥<br /> <br /> Reprise des autres créations alors, hop! ;)
S
De jolies cartes qui montrent que tu as très inspirée.....je suis admirative....<br /> <br /> Bravos à toi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> sylvie
S
De bien jolies cartes pleines de finesse et de délicatesse , superbe !<br /> <br /> J'aimerai bien avoir ton inspiration pour réaliser de si belles cartes.<br /> <br /> Bonne journée , A+
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité