Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
22 février 2013

le scrap de ma petite fille....

 

Bonsoir j'espère que tout le monde va bien en ce début de week end ... je vous le souhaite très ensoleillé dedans et dehors... et puis pas trop froid..

Début février j'ai gardé mes petits enfants pour cause de déménagement de leurs parents et ma petite fille Ellie qui a 5 ans aime beaucoup le scrap et j'en suis ravie... alors tout naturellement pendant les siestes de son petit frère et bien direction ma scraproom !!!

Et je peux vous dire qu'elle se débrouille très bien pour choisir ses tampons, marier les couleurs et ensuite nettoyage et rangement des tampons...

 

la demoiselle au travail

et voici son oeuvre je l'ai juste aidée pour  mettre la peinture sur sa main avant qu'elle ne l'applique sur le suport en carton entoilé...

Et comme Arthur son petit frère a voulu lui aussi faire pareil je l'ai aidé, on a fait à 4 mains .. pas toujours évident mais bon il était content du résultat.

Ensuite Ellie qui m'a vu faire des cartes pour les scropines à voulu en faire une pour

sa maman , je l'ai juste aidée pour les perfos et l'embossage en aussi la découpe du papillon , ensuite c'est elle qui a collé les différents papiers et choisis le texte que l'on a écrit ensemble.. je tenais sa main...

et je vous montre le texte du dos ... trop  trop mignon je trouve .. pareil écrit en tenant sa petite main...

 

 

 

Et Arthur qui s'est pris d'une passion pour les ciseaux cranteurs .. mais à un peu de mal à viser la poubelle.

Je crois que la relève est assurée et qu'on a pas mal d'heures de scrap devant nous!!!

 

Pour finir un petit cahier dont j'ai décoré les couvertures , un papier déjà coloré au départ et rajout de gesso, encre, tampons etc...

 

 

 Voilà c'est tout pour aujourd'hui je vous fais de gros bisous et vous souhaite un excellent week end...

merci pour votre passage.. à très vite...

Publicité
Commentaires
T
et ben dis donc, elle écrit vachement bien pour 5 ans ta petite fille!!<br /> <br /> et puis les cartes sont chouettes, bravo! quand à ton cahier les couleurs sont très sympas!!
C
Bravo à toi qui transmet cette passion à tes petits-enfants , les creas sont ravissantes et le petit poème fait chaud au cœur 😍<br /> <br /> Une belle famille créative bisouilles
M
SUPER !!!!!
L
voilà des petits qui passent de bons moments avec mamie...et la carte est super...Quand à ta couverture, c'est digne des meilleurs exemplaires d'art journal!<br /> <br /> Bravo et plein de bisous...
S
Un grand bravo à tes petits enfants , c'est trop mignon de les voir bricoler à cet âge !<br /> <br /> Bonne fin de week-end, profite bien d'eux ,Sandra
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité