Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
26 février 2013

du carton

bonsoir  à toutes  vous allez bien??, aujourd'hui je vous montre une création en carton...

 

 coeur ruban

 

L'autre jour Garance à fait un post qui m'a bien plu et je me suis dit qu'il fallait absolument que je tente...

 

alors cette après midi en surveillant la cuisson de la brioche puis du pain et bien je m'y suis attelée...., bon le résultat n'est pas parfait mais ça m'a bien plu  c'est original et joli comme tout..

 

il s'agit tout simplement .. de la réalisation à partir de carton,  d'ailleurs le plus difficile  à été de trouver ce carton qui doit avoir double cannelures... mais bon mon homme m'en a trouvé donc .... au boulot et voilà ce que ça donne....

 

de la réalisation disais je .. d'un cadre

 

 

 

 

Voilà j'espère qu'il  vous plait , moi en tout cas c'est certain j'en ferai d'autres... il suffit juste d'un peu de patience.

Je l'ai donné à Alizée qui a été contente comme tout.

alizée

N'hésitez pas à aller visiter le blog de Garance , une mine de bonnes idées et plein de réalisations délicates et bien jolies... Merci à toi Garance pour ton post et les liens vers la vidéo explicatives..

Bonne soirée les filles ..... Gros bisous et à très vite pour une petite carte d'amitié reçue en surprise....

 

Lavande petit

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Oh oui c'est extra ce cadre je l'ai vu chez Garance et j'ai trouvé l'idée excellente <br /> <br /> Bravo c'est une réussite une cage pour lapinou 🐰
T
sympa ce cadre carton, ça fait nature, vive le recyclage!! je suis ravie de voir que tu repost de nouveau!!
M
Très beau ce cadre !!<br /> <br /> BRAVO !!<br /> <br /> Bizzz
S
trop trop beau !! oui le lapinou aussi !! ;) mais ce cadre naturel est superbement réussi ! Il a dû ravir ta fille !!! c'est trop trop beau !! ♥ bisoussssssss ma petite Anne ! ♥
C
Je trouve l'idée de ce cadre vraiment géniale. Vive la récup et surtout bravo Garance. Alors ta réalisation est superbe et je sais que ça a fait super plaisir à Alizée. Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité