Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
23 mars 2013

bouquetins

Bonsoir , cela fait un petit moment que je n'ai pas posté de message , non par manque de temps mais occupée à faire plein de choses dont du scrap , du ski, de la cuisine, des photos etc etc...

Hier j'ai eu envie d'aller "a la chasse aux bouquetins", chasse photo bien entendu 

12

et j'ai eu la chance d'en voir un ...puis deux ...puis trois ...puis 4... un vrai bonheur!!!

Alors pour partager avec vous je vous mets deux liens vers des vidéos

comme vous pourrez le constater ma présence ne les a pas perturbés dans leur sieste!!!!

 

http://www.dailymotion.com/video/k5ieNOl204N47p3UDEv

 

http://www.dailymotion.com/video/k7IFyd7ENY9SHN3UE4U

 

si vous n'arrivez pas à cliquer sur les liens faites un copier coller.

 

 

très bonne soirée à toutes et bon dimanche

 

Bisous

  

3

 

Publicité
Commentaires
L
je reviendrai plus tard....car là les photos ne s'affichent pas ou alors en tout petit...<br /> <br /> Bisous
S
Coucou !!! Ahhh ! moi je veux bien me réincarner en bouquetin la prochaine fois !!! Quelle paix royale !!! la vraie vie !!!!!!!!!! merciiiiiiiiiii pour ce moment paisible !<br /> <br /> Bisousssss
S
Quel bonheur que de pouvoir croiser et photographier ces superbes animaux.Merci de partager avec nous ces instants magiques.Bonne journée et merci de tes passages sur mon blog.A+
C
super! merci
C
Non, ils n'nt pas l'air perturbé pour un sous. Le flegme de ces animaux me sidère. Merci de partager ces moments avec nous. Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité