Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
28 mars 2013

Le petit "zeu" de Pâques

 Joyeuses Pâques - sandycrea (25)Joyeuses Pâques - sandycrea (24) Joyeuses Pâques - sandycrea (33) 

Bonjour ou plutôt bonsoir à toutes car le temps que je fasse ce post et bien le soir sera là.....

J'espère que vous allez bien, ici aujourd'hui le temps est désespérant.... fort heureusement hier la journée à été absolument superbe et je l'ai passée dans ma montagne .... avec des femelles bouquetins et leurs petits et un gentil lézard qui a joué à cache cache avec moi pendant plus d'une heure..un super moment mais je vous montrerai les photos une autre fois.... car comme le titre de ce post l'indique , le but aujourd'hui est de vous montrer un petit cadeau gagné au "zeu de Pâques" de Garance...Joyeuses Pâques - sandycrea (34)

Rappelez vous c'est ici.... Alors album ou corbeille et bien c'est comme vous voulez car les deux sont possibles... je ne sais pas encore mais dans un premier temps il  sera corbeille de petits  chocolats ... après ????  suivant l'envie

il est super beau et très printanier ce qui fait beaucoup de bien dans cette lourde journée grise ....

 

Joyeuses Pâques - sandycrea (16)

 

 

 

 

 

 

 

 

 Joyeuses Pâques - sandycrea (26)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà alors un grand merci à Garance, et je vous conseille son blog...., de bonnes idées, du bon goût , de belles réalisations et du partage!!!

Gros bisous à toutes , bonne fêtes de Pâques...et plein de soleil dans les cœurs s'il n'y en a pas dehors.

A bientôt

 

 

Joyeuses Pâques - sandycrea (92)

 

 

Joyeuses Pâques - sandycrea (7)

Publicité
Commentaires
C
Tu n'arrêtes pas de remporter des cadeaux cette année!!! Que du bonheur et le sort fait bien les choses. Bonne fête des cloches alors ma belle!Bisous
S
Un bien joli cadeau très printanier<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques ,Sandra
S
très original, tu as du t'amuser en le faisant !!!
S
Ah j'imagine comme tu as passé une belle journée là haut ! et puis en bas à manger ce bon choco !!! félicitations !!! gros bisous ♥
I
Les scrapeuses trouvent toujours une solution pour apporter un peu de couleur dans ce monde morose !! Très sympa ce panier.... rempli de chocolat il doit être carrément succulent :) !! Bravo à Garance et félicitations à l'heureuse gagnante !! <br /> <br /> Bon week-end de Pâques !! bisous bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité