Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
3 mai 2013

Relooking

Bonjour à toutes....

 

Le Printemps tout le monde en parle mais il   n'arrive pas à s'installer durablement... pourtant les températures ont remontées, les petits oiseaux chantent , la neige fond , les torrents gonflent... mais le soleil lui ne fait que de brèves apparitions.... entre 2 averses.... c'est assez désespérant je l'avoue , j'ai jamais vu un tel printemps...

bon du coup comme il n'est pas présent dehors et bien j'ai eu envie de relooker mon blog aux couleurs printanières... 

 

et j'en profite pour vous montrer une page faite  il y a quelques semaines (j'ai beaucoup de retard sur mon blog!!!) de ma fille Alizée, et pour la première fois je floute son visage sur sa demande..respect du droit à l'image....

 

Alizée

Départ d'une feuille blanche et puis tampons, masks, encres, glimmers et découpes et 'ai aussi utilisé les restes de bandes de carton de mon cadre que vous retrouverez un peu plus bas sur cette page si ça vous dit.....

 

Le réseau accro de scrap étant arrivé à son terme hélas j'espère que l'on continuera à se suivre via nos blogs que nous avions d'ailleurs crées pour la plupart il y a quelques années dans la crainte justement de la fermeture du réseau... alors ils vont avoir leur pleine fonction maintenant.... 

 

 

 

quelques photos pour terminer... n'hesitez pas à cliquer pour les agrandir.....

chat jardin

chat

bruyère des neiges

Image15

Image61

IMG_8647-1

IMG_86231

 

 

Merci d'avance pour vos passages par chez moi et vos coms qui seront encore plus précieux maintenant

je vous souhaite une très bonne soirée et un excellent week end quelque soit le temps

gros bisous 

à bientôt

 

0ycrqr4p

 

Publicité
Commentaires
S
WOW !! magnifique de fraicheur cette nvelle bannière !!!! ADS ou pas, les vraies amitiés perdures et j'en suis une preuve ! ♥ ;-) ♥<br /> <br /> Véritable coup de ♥ pour ta page ! une petite merveille de créativité ! comme j'aime !!! et le feuillage +++++ !!! ♥♥♥ Et puis de si belles photos !!!! ;) A très vite ici ou ailleurs ! hihi !! (pas eu la new de ton blog !) de gros bisoussssssss ++++++++ :-D
C
bravo pour cette page de fond, j'admire ta technique!
M
Magnifique le relooking de ton blog aux couleurs du printemps !! J'aiiiimmmmme !!<br /> <br /> Et ta page, elle est superbe ! J'adore le fond et les "fleurs enroulées" en carton !<br /> <br /> Pour accro, je l'ai su par Sandra, et c'est vrai, qu'à l'époque, j'avais créé mon blog pour que l'on reste toutes en contact...<br /> <br /> BRAVO et MERCI pour les belles photos !<br /> <br /> bisous
S
ta bannière est splendide , j'espère qu'elle nous fera venir le soleil !!!<br /> <br /> une bien belle page avec des rosaces en dentelle de carton et un fond travaillé aux encres et pochoirs , superbe !!! toujours un plaisir de passer sur ton blog , bonne journée !!!
C
oh comme c'est fleuri par ici , j'aime beaucoup et je rêverai d'en faire autant pour avoir une nouvelle bannière , faut vraiment que je trouve un tuto car là je suis bloqué depuis bien 2 ans sur le même style.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'avais crée mon blog et ensuite j'ai découvert le forum puis quand nous avons eu les messages d'alertes de y'a une paille , j'ai complétement délaissé accro de scrap , pour venir sur les blogs ...<br /> <br /> <br /> <br /> Ton fond de page est superbe un travail incroyable qui fait de l'effet , et pour les photos floutées respect .<br /> <br /> j'aime beaucoup ta page et merci pour les photos , j'ai bien ri d’ailleurs avec ta marmotte au concours de cricri ...bon dimanche
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité