Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
10 mai 2013

deux petites vidéos

Coucou tout le monde j'espère que tout va bien... qu'il fait beau et que vous passez un très bon long week end ,enfin pour certaines... d'autres n'ont pas cette chance.

 

Aujourd'hui je vous mets deux petites vidéos  (prises le 8 mai 2013) de jolies petites bêtes bien tranquilles dans un pré  après de longs mois passés enfermés...

 

Alors comme d'habitude vu que mes vidéos sont en mode privé je ne peux pas vous les mettre directement mais je vous mets les liens

si ça ne  fonctionne pas vous faites un copier coller....

 

La première 

http://www.dailymotion.com/video/k32yqKFFUXLNHT440KJ

 

 et la seconde

 

http://www.dailymotion.com/video/k6igQMs3T0Yb1o440RC

 

 

 

agneaux

 

 

 

 

 

Gros bisous et à très vite... bon week end 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Quel relooking printanier!...Pour la vidéo j'y reviendrai car on me dit qu'elle sera disponible bientôt...<br /> <br /> Bonne fin de dimanche
G
Oups ! quand je clique sur le lien, on me dit que le contenu sera bientôt disponible,c'est normal ?<br /> <br /> bises
C
Snif, j'arrive pas à lire les vidéos... J'ai vu tes photos sur ton blog photos et elles sont trop craquantes. Merci!Bisous
G
Impossible de visionner... ça me dit "vidéo en cours, bientôt disponible".....???
J
Si j'arrive à lancer tout çà !<br /> <br /> biz
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité