Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
9 avril 2013

3 ans... ça mérite bien une petite carte

Hello vous allez bien? on ne parle pas du temps .... désespérant!!!

aujourd'hui une petite carte anniversaire sur le thème "engins de chantier"

pour un petit bonhomme qui  fêtait ses trois ans..

 

0038  chantier_09

le recto

 

 chantier_16

 

la carte ouverte

 

 

 chantier_24

le verso

 

joris3

 

 

et l'enveloppe

   chantier_21

pas facile au départ de trouver l'idée car les engins de chantier c'est pas ce que je préfère... mais bon au final c'est venu...

les papiers sont de la collection "on the go" de Bo Bunny.....

voilà je vous fais de gros bisous et à très vite..

 

 

 

nhdhr4e1

Publicité
Commentaires
P
Waouhhhhhhhhh trop trop belle ta carte très très original j'adore<br /> <br /> bon anniversaire a Joris :-)<br /> <br /> gros bisou
V
bravo cette carte est extra !!!!!j 'adore et pourtant j 'ai plus 3 ans!! lol......les couleurs sont pétillantes aussi .........je te félicite et bon anniversaire à joris :)
H
elle est superbe cette carte Il a du etre content 3 ans et oui le temps passe... mais bientôt tu as une seconde carte a faire non????<br /> <br /> BISOUS ET BRAVO;;;;;
M
il a dû être ravi ce petit bonhomme !!! <br /> <br /> jolie carte bravo
G
Dur-dur ce thème!!! Tu as su trouver des papiers adéquats, super!<br /> <br /> Ils ont bien tous les mêmes intérêts à cet âge... le petit Julien venu dîner à la maison samedi soir avait toujours son petit tractopelle en main!!!<br /> <br /> Et je me souviens aussi de Bruce.... ;)<br /> <br /> Bravo, une très jolie création tout ce qu'il y a de plus "anti-filles"!!! :D
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité