Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
27 juillet 2013

le 22 juillet 2013

Bonjour les filles... tout le monde va bien j'espère.

voilà un petit moment que je ne suis pas venue  reposter un article rapidement ayant pas mal de choses à vous montrer  mais j'ai fait une bêtise.. pensant avoir vidée ma carte mémoire sur l'ordi je l'ai effacée.. pas trop grave encore si je m'en étais apperçue tout de suite mais hélas je l'ai très vite re-remplie de photos du coup impossible de récupérer les données précédentes..

donc voilà je ne vous montrerai pas les différentes , pages, cartes et divers cadeaux réalisés bien souvent pour des anniversaires.

vous avez pu en voir des images sur les blogs des scropines donc ça n'est pas si grave finalement..

 

Mais revenons au sujet de mon post... 

le 22 juillet dernier j'ai donc fêté mon anniversaire... les années filent mais je vous rassure je n'ai  pas senti la différence entre le 21 juillet et le 22 au matin et pourtant j'avais un an de plus...(lol)

Une période très agréable l'anniversaire avec les cartes et cadeaux trop beaux et gentils de votre part... et je vous jure le facteur ne peut pas avoir râté la date de mon anniversaire cette année....  peut être me fera t'il une carte pour le prochain.. qui sait...

 

 

 

cadeaux1

 

des petites merveilles en tout genre!!! MERCI les filles franchement vous êtes FORMIDABLES!!!!!

je vous fais de GROS BISOUS

Je vous montrerai tout ça plus en détail  à la rentrée car pour l'heure le temps est aux vacances alors mon blog lui aussi à besoin de se reposer pour reprendre en forme et plein d'idées et de nouveautés .

je vous souhaite d'excellentes vacances que vous partiez où pas mais en tout cas plein de supers bons moments...

 

gros bisous à toutes et à la  rentrée!!!

cq7s59ky

 

Publicité
Commentaires
S
ne sachant où t'écrire je passe par ton blog. Déjà merci de ton com ,ça m'a fait très plaisir. J'ai vu une de tes dernières cartes avec un fond bleu splendide , un grand bravo !! tu verras tu ne seras pas déçue par la gelli plate qui est très facile à utiliser. Tu pourras trouver des vidéos explicatives sur UTube et j'ai fait un atelier en ligne avec Françoise Melzani et Céline Carbonel où elles explorent d'autres voies. Alors quand rejoints tu le monde du Mixed média !! contente d'avoir eu des tes nouvelles , bonne journée !
T
tiens je l'avais zapper ce com! très bien cette photo pour tous rassembler.
B
Super gâtée et tu le mérites.
L
Que de cadeaux, ça fait plaisir de vieillir ;-)))
C
et bien ça a changé ici ...nouveau look ...<br /> <br /> waouhhhhhhh ta BAL n'a pas éclatée ? <br /> <br /> je te souhaite un joyeux anniversaire ♥ comme toi je suis née le 22 , bisouilles
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité