Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
11 juillet 2010

une petite page

que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser. Comme certaines d'entre vous le savent,  des filles du réseau sont allées en week end chez Isa 32000 et ont réalisé un mini. J'ai beaucoup aimé ce mini alors j'en ai fait un aussi mais avant de vous le montrer j'attends l'avis d'Isa...

c'est la première fois que je "patouille" vraiment le fond et j'ai adoré utiliser plusieurs tampons l'un sur l'autre et mélanger les encres . J'ai eu envie de réaliser une page dans le style de ce mini et je suis contente parce que je l'aime bien et c'est une photo de mes filles que j'aime beaucoup....la photo... mais les filles aussi  (lol)

IMG_6287

le papier de fond est uni au départ et les papiers utilisés sont de la marque Pinkpaislee  collection queen bee. les tampons sont à la distress antique linen, frayed burlap, et crushed olive.

voilà merci pour vos coms je prend aussi les critiques et les suggestions!!!

ici comme un peu partout il fait super chaud et les orages ne rafraichissent pas l'atmosphère hélas...

je vous souhaite une bonne fin de dimanche et une bonne semaine bisous

Publicité
Commentaires
R
Une page magnifique ! Quelle hormonie... que ce soit entre les couleurs, la photo... tout est parfait ! Bravo !<br /> Concernant ta question sur mon blog, le plastique que j'ai utilisé pour mon nuage est de la récup. Je crois que c'était une couverture de brochure. Mais tu peux aussi utiliser des pochettes plastiques que tu trouves au rayon des fournitures scolaires ou peut le rhodoïd qu'on passe dans les imprimantes. Bon test !<br /> Et merci pour tes commentaires qui font toujours plaisir.
C
Très belle photo et avec cette page c'est une réussite , j'aime beaucoup les couleurs , bravo et bisouilles
N
Je viens de découvrir ta page, elle est vraiment très belle, les couleurs, les fleurs, la photo, tes filles..... super !!!!
C
belle page c'est vraiment dans les tons du beau mini que ISA nous a fait faire j'aime beaucoup les embellisements la photo enfin TOUT <br /> bravo pour cette page je suis sous le charme
C
Ta page est superbe!!! La photo également<br /> J'ai moi aussi beaucoup apprécié le mimi qu'isa nous a fait faire.<br /> Même si je ne viens pas régulièrement te voir, tu es dans mes pensées.<br /> Très gros bisous<br /> Clolco
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité