Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
7 août 2010

Le cygne noir

Je n'en avais jamais vu en vraie et je dois dire qu'il m'a beaucoup impressionné, il est magnifique avec ce bec rouge encore plus beau que le cygne blanc je trouve.

je tiens à vous remercier pour vos passages réguliers et vos gentils coms ça fait très plaisir

je vous souhaite une bonne soirée et un très bon dimanche

IMG_7380aar

IMG_7367aa

IMG_7377

IMG_7379

IMG_7367

Voilà vous me donnerez votre avis...

je vous souhaite une bonne soirée un très bon dimanche et je vous dis à lundi

bisous bisous

Publicité
Commentaires
C
J'avais du retard sur mes visites de ton blog, mais là je viens de me régaler. Ce cygne noir est magnifique, la balade en Alsace superbe que de belles photos. Ton mini est splendide. <br /> Et je vois que tu as été bien gatée entre scrapbidules et jolies cartes pour ton anniversaire à l'occasion duquel je t'embrasse fort avec un peu de retard.<br /> <br /> BiZzzz
P
Fabuleux effectivement ! quels beaux clichés en son honneur ! bizz
N
Quelle délicatesse ce cygne noir...j'avais jamais vu non plus. Merci de nous faire profiter de tes jolies photos ;) Bizzz et a bientôt ;)
S
Oh oui, c'est vraiment magnifique !!!
T
coucou, très beau ce cygne et sympa cette nouvelle banniere animée.<br /> ps:3 jours de repos, je vais refaire 1 peu la déco de la chambre des enfants. biz
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité