Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
20 août 2010

Bonjour

Alors aujourd'hui une petite page que j'ai voulu très simple.

Bon j'avoue la photo est pas habituelle mais je l'aime bien.

Arthur avait 17 jours et il était tout mimi dans les bras de sa gentille maman, et je trouvais mignon son petit crâne tout rond..

IMG_26982

voilà donnez moi votre avis... ça me fait plaisir. Très bonne après midi ici il  fait gris mais bon demain soleil c'est super...

Bisous à toutes .

Publicité
Commentaires
C
L'idée est vraiment trop chouette. Le rendu est tellement bien, très doué. Bisous
R
Trop belle ! La sobriété de la page fait ressortir cette photo magnifique ! J'adore l'angle de la prise de vue et je regrette de ne pas avoir fait le même genre de photo quand mes filles étaient petites.
T
coucou, et bien pour ma part je trouve la page clean & simple et sans rien à redire, l'ornement à gauche est très beau, quant à la photo, elle est très originale et c ça le but du scrap, c mettre en valeur les photos qui nous tiennent à coeur! voiloù, on attend la suite, à bientôt...<br /> ps:au boulot en ce moment alors pas beaucoup de temps pour scraper sniff, mais je fais des réserves, lol. scrapbiz
C
trés belle mise en page pour cette superbe photo, bravo!
J
oui ta photo est originale mais bon ! c'est joliment rendu !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité