Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
25 août 2010

une nouvelle page

Aujourd'hui je vous montre une petite page que j'ai faite sur mon petit fils Joris qui maintenant à 5 mois et demi c'est fou comme ça passe vite.... sur ma page il a 2 jours...

IMG_34552

Le papier de fond est de la collection "lemonade de Basic Grey", le papier à pois est une récupération de papier que l'on met au fond des plateaux d'autoclave pour la stérilisation d'instruments et tamponné avec un tampon de fond de chez kars avec de la distress "fired brick".

Les fleurs de Prima , les lettres du prénom sont des chipboardchipboard avec de la peinture acrylique "tournesol" mélangée à de la blanche..

l'arabesque découpée à la craft robo et colorée à la distress "fired brick"

voilà vous savez tout.... ah non..

les papillons sont découpés à la perfo dans du papier blanc coloré avec le reste du mélange de peinture des lettres.

J'espère qu'elle vous plaira.... merci d'avance pour votre fidélité et vos gentils coms

très bonne soirée et gros bisous

Publicité
Commentaires
L
tres jolie page et belle photo;)))
C
Elle est magnifique ta page maman, j'adore. Énorme bisous.
M
Très jolie ta page... et Joris est si mignon, j'aime les couleurs tout en douceur, bravo.<br /> Bisous
K
Une bien jolie page, empreinte de douceur et de tendresse!<br /> Quel bel ange.....<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
M
Ah oui, elle me plaît bcp cette page toute en douceur avec cette magnifique photo !!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité