Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
6 septembre 2010

des petites photos

Bonjour et bon début de semaine.  Aujourd'hui quelques photos comme ça sans thème spécial.

 

 

IMG_4035

prise en sous bois 

 

IMG_25482

mer de nuages

 

 

 

IMG_31622

 

 

IMG_31642

 

 

IMG_31652a

La grande sauterelle verte 

 

 

 

IMG_26882

 

 

IMG_26002

 

 

IMG_34592

La Dent Parrachée 3697m

 

 

IMG_35122

 

 

IMG_3714600x400

 

 

IMG_41412

et la petite dernière devinez ce que c'est? 

réponse demain et une petite page ambiance

"salle de bain"

Bonne soirée 

Bisous

Publicité
Commentaires
F
Bonjour maurienne,j,ai fais le tour de ton blog,et c,est une merveille pour les yeux,toutes ces belles photos que tu prends de tous ces animaux,c,est une merveille,quel sorte d,appareil tu as pour prendre de si jolies photos? je te félicite pour ce beau travail.Bisous
C
waouuuuuh tu es vraiment la reine des photos j adoooore .... vraiment tu veux pas donner des cours .... ,,,,????? <br /> bravo bravo ...
L
trop belles....à chaque fois je bave....C'est quand que tu organise un stage photo pour les scropines...je m'inscris de suite;
J
très très belles photos j'aime les roseaux dans l'eau moi !
N
Dis-moi maurienne, as-tu déjà pensé à faire des concours photos??????
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité