Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
3 octobre 2010

Le mini pour Arthur

Je vous ai déjà montré le mini maxi naissance (tuto Annabelle) que j'ai offert à ma fille Carole pour la naissance de Joris et d'ailleurs j'en profite pour souhaiter un très bon anniversaire à Carole puisqu'elle a 25 ans aujourd'hui....

En juin j'en ai offert un à Eva pour la naissance d' Arthur alors il est temps que je vous le montre : couverture

 

1

 

 

2

 

 

4

 

 

12

 

 

10

 

 

6

 

 

11

 

 

14

 

 

photos_jules20100531_45

 

 

8

 

 

 

 

 

9

 

 

13

 

 

7

Voilà , la prochaine fois je vous montre celui que je viens de terminer pour ma petite fille Ellie , version fille tout en rose .....

Bonne soirée et bonne semaine 

Bisous

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Voilà un très joli mini.
C
Je suis bluffée par ce mini il est vraiment chou ,j'aime beaucoup le liège et tous tes petits détails , bravo <br /> douce nuit
C
voilà exactement ce que je fais et ce que j'adore : bravo à toi !!!!!
M
Super beau !<br /> BRAVO !
N
Super beau ce mini tout en bleu...de belles photos vont pouvoir venir loe compléter...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité