Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
14 octobre 2011

Une carte bleue

 

Bonsoir , vous allez bien? je ne sais pas chez vous mais ici il fait super beau et des températures chaudes pour la saison on a du mal à se croire mi octobre...

merci pour vos gentils coms sur ma carte rouge ...et sur mes photos d'hier...

j'ai passé un très bon jeudi dans ma petite montagne et je vous montre quelques photos dans un prochain post mais pour l'instant ce soir c'est une autre carte mais bleue celle là...

 

c'est une carte d'anniversaire aussi

recto

Recto

 

verso

Verso

 

 

enveloppe

L'enveloppe

 

canson blanc encré à la distress "faded jeans" et "tumbled glass" des touches de glimmer mist "electric blue".Papier basic grey "marrakech"

des tamponnages avec de la versafine "deep lagoon"et embossés à chaud

des découpes à la big shot   des perles de nacre "sucre glace"

Voilà vous savez tout, j'espère qu'elle vous plait et j'en profite une fois de plus pour faire un gros bisous à sa destinatrice et lui souhaiter un week end calme et reposant!!!...

Voilà les filles pour aujourd'hui , je vous souhaite une très bonne soirée et un très bon week end  puisque oui oui nous sommes vendredi soir.... profitez bien!!!

Gros bisous

gifs-animes

Publicité
Commentaires
N
Que c'est beau ce bleu....bravos maurienne pour cette très bellecarte et son enveloppe....<br /> bISOUS
C
trés jolie carte, tout en finesse, et en bleu, comme j'aime, bravo pour ce joli ensemble de création!
C
sympa cette carte j'ai du rater la rouge je vais aller voir plus bas <br /> l'oiseau est mimi et j'aime beaucoup les enveloppes personnalisées , très joli ce papier , bravo Maurienne
T
coucou,<br /> sympa cette carte, les tampons papillons sont trés jolis avec ces touches de peintures 3D, et les morceaux de papiers rendent bien, (malgré qu'1 page 30*30 de celui ci doit te faire tout voir façon psychédélique!!hihi)<br /> merci d'être passé sur mon blog!nathan n'attend que les mercredis 11h pour sa scéance, et pour la perfo je me suis dit que c'était le sujet (l'école)qui convenait!<br /> nathan sort d'1 gros rhume et maxou se remet d'1 angine (sous antibio), mais mamie à veiller au grain jeudi et vendredi, ha que ferait-on sans elles?<br /> scrapbiz
R
Bonjour Anne <br /> Tu vas rire mais comme j ai passé une journée dans les magasins a prévoir les cadeaux de noel , eh oui il faut bien commencer a y penser , en découvrant ton titre sur ton blog j ai cru que tu parlais de la CB !!!!! drole non ?!<br /> Bravo pour cette nouvelle carte avec bel oiseau , belle decoupe , une machine extra !<br /> du beau travail d encres , moi j y vais a taton de ce coté là ... <br /> et la belle envelloppe assortie comme on aime les faire !<br /> bravo pour cette nouvel creat qui a du faire grand plaisir a sa destinatrice !<br /> Bon week end <br /> Bisous ;)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité