Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
12 avril 2010

Rencontre avec Cricri

La semaine dernière j'ai eu la chance de rencontrer ma scropine Cricri venue en famille passer quelques jours de vacances à Aussois. Comme elle l'a dit sur son blog ce fut une très  jolie rencontre , balade dans la vallée et soirée "mémorable " furent au programme. En fait tout c'est passé naturellement comme si on se connaissait depuis très longtemps... hélas le temps à filé trop vite ....dommage mais j'espère très sincèrement que l'on se reverra l'année prochaine d'ailleurs j'ai déjà très hâte....

Gros bisous à vous quatre et merci pour votre gentillesse ,votre naturel, votre joie de vivre, votre générosité  et  votre grand sens de l'humour que nous avons particulièrement appréciés

IMG_9432ab1

IMG_9439ab1

Pas facile de photographier les "ados"

IMG_9455ab

et oui la neige ça glisse ... n'est ce pas Elisa?

IMG_9458ab1

IMG_9462ab_copie

Cricri a adopté le chien du village ou serait ce l'inverse?

IMG_9468ab1

                                                                   

IMG_9469ab1

IMG_94694ab

IMG_9452ab

Cricri en plein travail !!!! plus "classe" que moi j'avoue....

IMG_9503ab32

IMG_9499ab

C'est déjà terminé.... à l'année prochaine...!!!!

BISOUS....

Publicité
Commentaires
T
Superbes photos et géniale cette rencontre !Vous êtes rayonnantes toutes les deux ! <br /> Gros bisous ! <br /> :o)))
G
Grâce à ces photos, c'est un peu comme si on y était!<br /> C'est vrai qu'on sent bien cette complicité qui vous unit, elle se dégage parfaitement de ces clichés chaleureux!
M
De super belles photos pour une belle rencontre !!!<br /> J'aurai bien aimé vous rencontré toutes les deux aussi car je vous apprécie !<br /> BIZ<br /> BON week-end !
C
superbes photos qui révèlent effectivement de bons moments passés ensemble!
R
coucou,<br /> super cette rencontre !<br /> et pleins de souvenir dans ces tres jolies photos <br /> vous etes superbes toutes les deux !<br /> bisous a bientot
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité