Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
16 avril 2010

Un mini automne

Bonsoir à toutes et oui je sais on est au printemps .... mais je vais vous mettre un mini que j'ai fait à l'automne et que je n'avais pas encore montré et finalement ça tombe bien car n'ayant pas scrappé ces temps çi et bien je peux quand même vous montrer une réa.

1

2

3

4

5

6

7

8

9_

10

1211

13

14

Voilà j'ai eu beaucoup de plaisir à fabriquer ce mini et à le décorer et je suis plutot contente car je trouve que les papiers "balade d'automne" de chez Toga sont magnifiques.Et merci à Marose pour le tuto

Merci d'être resté jusqu'au bout et merci pour tous vos gentils coms qui font toujours très plaisir à lire .

je vous souhaite une bonne soirée et un  très beau et bon week end  à toutes

bisous

Publicité
Commentaires
T
Très joli et bien réalisé. Tes photos sont toujours si belles. <br /> Gros bisous :o)))
R
je prend enfin le temps de passer sur ton blog regarder en totalité ton mini autonme , eh oui un mini automne ! et alors ? ce n est pas grave ...<br /> moi je ne fait jamais rien dans le même sens que tout le monde , alors ne t inquiete pas ???<br /> bravo pour tes magnifiques photos que tu as mis en valeur avec ces superbes papiers que j ai aussi mais pas encore servi , comme toi pour un mini automne mais qu elle année ???<br /> beau travail , bravo !<br /> bisous a bientot
M
Que dire de plus, il est vraiment très beau, tu l'as superbement bien réussit, j'adore cette collection toga ! d'ailleurs j'en ais fait un deuxième différent... il faudra attendre l'automne pour le voir, je n'ais pas les photos !<br /> tes photos sont toujours aussi belles.<br /> merci à toi d'avoir utilisé mon tuto, ça me fait un grand plaisir. Un grand bravo, Bisous.
L
superbe ce mini, toutes ces découpes et ces formes de pages mélangées ça donne quelque chose de très élégant...les couleurs et les papiers sont parfaits et je ne ferai aucun commentaire sur les photos car je suis trop jalouse...LOL
G
Je n'irai pas jusqu'à dire "vivement l'automne", mais artistiquement, pour moi, c'est la plus belle des saisons, et quand on voit ton travail, on comprend pourquoi!<br /> Magnifique!!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité