Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap toujours
Catégories
Archives
27 avril 2010

Une petite balade au lac du Mont Cenis

Certaines d'entre vous on vu sur le blog de Cricri   ce matin un reportage "  Husky Adventure! "   avec de superbes photos   et bien cette aventure s'est passée au Mt Cenis justement (2080m frontière avec l'Italie)  malheureusement le temps était bouché alors j'avais promis à Cricri que je mettrai des photos du lac . Voilà c'est chose faite.

Si une petite balade  vous tente? et bien c'est par ici

je vous préviens c'est un peu long car j'ai voulu représenter un peu toutes le saisons

Alors pour commencer l'hiver le lac gelé vu d'en haut

DSC00017

DSC00027

DSC00025

La fin de l'hiver le lac dégelé toujours vu des hauteurs

DSC09980

DSC09992

La route est déneigée on peut acceder au lac

IMG_8481

IMG_8492

La neige a fondu et le printemps est là avec ses multitudes de fleurs

1642

IMG_1670

IMG_1680

0392

IMG_63881

IMG_63751

DSC03911

L' été la saison "verte"

0367

0368

0379

0380

IMG_1661_copie

Et puis l'automne toute rousse et ensuite la neige revient et rebloque le col jusqu'au printemps

0382

Voilà mon petit reportage est terminé je vous souhaite une très bonne soirée

Bisous

Publicité
Commentaires
M
MERCI pour ces superbes photos !!! C'est vraiment magnifique ! Et nous montrer ce Mont à chaque saison, c'est super !<br /> BRAVO ! et encore BRAVO pour tes photos géniales !<br /> BIZ
R
un grand merci a vous les filles pour vos magnifiques photos !<br /> toi et cricri , on peut vous décerner un prix spécial pour nous faire voyager par l intermediaire de vos blogs et grace a de fabuleuses et talentueuses photographe que vous êtes toutes les deux ( j espere que cricri lira aussi ce petit passage qui lui ai dédié aussi ) ?<br /> j ai adoré le petie reportage qu elle nous a fait decouvrir sur les chiens sur son blog !<br /> j aime beaucoup la photo ou les nuages sont si bas qu ils se melangent avec la montagne !<br /> tu sais j ai decouvert pour la 1 er fois la montagne a 18 ans !<br /> ma petite soeur agée de 4 ans a l époque , se leve le matin et toute affolée me crie viens vite quelqu un est venu et a prit les montagne !!!!<br /> elles etaient tout simplement cachées par les nuages bas ...<br /> j aime aussi la photo avec les fleurs et la petite maison ...<br /> un tres grans bravo !!!<br /> bisous
E
Tes photos sont sublimes, vraiment ça fait rêver. J'adore j'adore. Merci pour la balade j'ai passé un bon moment! J'adore!Bisous
M
J'adore cet endroit. Avec mon homme, on va régulièrement se balader par là, c'est un endroit tout simplement magnifique, pur et apaisant. <br /> Je découvre votre blog et c'est certain, je reviendrais. <br /> Vos photos sont magnifiques! Continuez à nous montrer combien "notre" Maurienne est belle. <br /> A très vite
M
Je n'ais qu'un mot : magique ! c'est une vraie splendeur, monter tout là-heut et être récompensé par ce que la nature nous propose de plus beau ! j'adore vraiment et pour ne rien gâcher c'est photographier avec tout ton talent !!! Bravo Maurienne pour ces belles photos ... je m'y arrêterais sûrement un jour...<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité